4 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Un seul commentaire c`est trop tard …………..

  2. Posté par miranda le

    @ sophie edouard
    Le merdier semble déjà là même en Suisse. Viendra le jour où les Européens se connecteront vraiment pour « une sorte d’union Européenne des peuples ». Car l’épreuve nous attend tous et nous devrons être solidaires.
    En attendant, autour de nous, beaucoup de gens sont « autistes » ou dans le déni de ce qui se passe. Alors, un livre « la guerre intérieure » de Mr Adeline peut nous aider à rendre les gens conscients autour de nous. (nombre de pages supportables et très très clair). La vidéo aussi, à voir en famille sur TV LIBERTES ou sur YOUTUBE. https://www.youtube.com/watch?v=u-nwabhE4vs

  3. Posté par Aude le

    Tant que nous distribuerons à tour de bras des naturalisations à des personnes en provenance de certains pays tels le Kosovo, la Bosnie, la Turquie, leYémen,la Palestine, la Syrie(concernant l’islam sunnite) la Libye, etc…nous aurons ce cas de figure non seulement dans certains domaines du fonctionnariat mais également dans l’Armée….
    Comment réagiront les tenants de l’immigration massive soit, les souteneurs de la Plutocratie…ou les technocrates du vivre ensemble…de la multiculturalité…de l’ouverture tout azimut sur tout et n’importe quoi…?
    Il y aura des lendemains désenchanteurs….voire des cellules jihadistes en expansion…dans notre pays…
    En l’état, la securité des citoyens peut se trouver de plus en plus malmenée…
    Car il suffit d’un seul…mais d’un seul qui réussit à passer entre les mailles du filet…pour une catastrophe annoncée….

  4. Posté par sophie edouard le

    La Suisse ou tout est encore caché sous la tapis… ou les représentants du peuple se moque d’eux en bafouant les lois votées… espérons que le peuple ait encore une étincelle de Guillaume Tell qui subsiste avant que l’on soit entrainé dans le merdier de la France et du reste de l’Europe….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.