Sayyid Ahmad Hassani Baghdadi, Grand Ayatollah: « Les chrétiens ont 3 choix: La conversion à l’islam, le paiement de la Jizya (impôt de soumission), ou subir la guerre »

Sayyid Ahmad Hassani Baghdadi étant un Grand Ayatollah, l'un des titres les plus élevés décerné à un membre du clergé chiite. Il a écrit de nombreux livres au sujet de l'islam. A noter qu'aucune fiche Wikipedia n'est traduite en français. Nous n'avons visiblement pas droit aux mises en garde, tout est caché.

A la fin de l'année 2012, il a prononcé une fatwa (avis religieux) qui déclare que les Chrétiens ne sont pas tolérés en Irak.

En 2015, il a affirmé à propos des Chrétiens et des Juifs vivant dans les pays musulmans: "Si ce sont des gens de livres (Juifs et Chrétiens), nous leur demandons la Jizya et s'ils refusent, nous les combattons. S'il est chrétien, il a trois choix: Soit il se convertit à l'islam, ou soit s'il refuse et veut rester chrétien, il paye la Jizya.... Mais s'ils refusent toujours, alors nous les combattons et nous enlevons leurs femmes et nous détruisons leurs églises.

Ceci est l'islam!"

Concernant les polythéistes (Hindous, Bouddhistes etc.), il affirme "Quant aux polythéistes, nous leur permettons de choisir entre la conversion à l'islam ou la guerre! Ce n'est pas mon opinion mais l'opinion des cinq écoles de jurisprudence."

 

 

Nos remerciements à 

19 commentaires

  1. Posté par Corto le

    @ Yvonne Moyencourt,

    Vous semblez bercée d’illusions, comme si les votes des français pouvaient avoir quelque incidence que ce soit sur la « destinée » de leur pays !

    La France a abdiqué et les musulmans sont si l’on peut dire, déjà largement majoritaires et bien déterminés dans leur conquête, ils n’ont pas d’autre choix, ils ont anéantis leurs pays d’origines !!

    Au mieux ils auront doublés en nombre dans les 10 prochaines années.

  2. Posté par Claude Wolteche le

    Pas de souci, je n’irai donc pas là-bas; voici le choix des islamistes si ils veulent respecter leur religion…
    « LA HIJRA » C’est l’obligation pour le musulman d’habiter un pays musulman!
    S’il est né en terre non-musulmane, il doit faire tout ce qui est possible pour émigrer vers un pays musulman

  3. Posté par Yvonne Moyencourt le

    Cet Ayatollah a parfaitement raison. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus… » suivant ce récit plein de tendresse « les corps indécents » (…) par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires d’abord en France …. » Il faudra donc s’adapter, c’est-à-dire se convertir…ou partir. C’est la réalité du vivre ensemble. Nos responsables mais pas coupables en ont décidé ainsi depuis 40 ans pour nous assurer un avenir radieux, surtout à nos enfants. Surtout, pour que rien ne change, continuez à voter pour les mêmes.

  4. Posté par miranda le

    C’EST LA QU’ON MESURE AUSSI LA TOUTE PUISSANCE DES HOMMES RELIGIEUX DANS LE MONDE MUSULMAN. Pourquoi les pouvoirs politiques, leur laissent autant de place, d’importance?

  5. Posté par Alain Gagnon le

    Vous avez raison . Cette religion pose problème.IL faudra bien un jour ou l’autre trouver une solution définitive à l’islam archaïque et dégénéré pour le plus grand bien de l’humanité.

  6. Posté par Albert Lévesque le

    Il y a 1.6 milliards de musulmans.
    Il y a 5.4 milliars de non-musulmans.  Fermons les frontières de l’occident aux musulmans et ouvrons les au besoin aux non-musulmans. Additionné à une politique fiscale pour encourager les naissances on obtient un monde de demain qui respecterai la culture, l’histoire, la langue et l’identité de tous les pays. Surtout nos petits enfants n’auront pas à vivre dans un pays de charia où règne la haine des mécréants, la pédophilie, la décapitation, le devoir coranique de battre sa femme etc.

  7. Posté par Corto le

    Ce sont les alliés de la France, un peu de respect !!!

  8. Posté par miranda le

    Il faut croire que pour ce Monsieur soit à ce point fasciste, le coran et tous les écrits musulmans aient un pouvoir inouï sur la conscience des fidèles. Il ne peut plus avoir aucun recul, plus aucune distance par rapport à ce qu’il dit. Il est convaincu que c’est la vérité. C’est un bon lobotomisé.Sauf qu’il a un haut rang dans la sphère des religieux musulmans.

    En attendant, le chiffre de 1000 migrants minimum par jour débarque sur les plages de
    L’Europe et qui sont en majorité musulmans.
    Si nous ne réveillons pas, nous pouvons dire adieu à un avenir serein pour nos enfants et petits enfants.

  9. Posté par Moi le

    Comment instaurer un nouvel ordre mondial?
    Installer des « départs de feu » conflits, partout dans le monde… creer les étincelles. .. attendre l embrasement.
    Et imposer un ordre mondial redempteur que tout monde acceptera
    ( réclamera même )
    Ce nouvel ordre sera le bienvenu par les populations lasses …

  10. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faut vite inviter ce grand sage en France ou en Suisse (avec ses femmes et enfants et pourquoi pas cousins-cousines), lui accorder la nationalité tout de suite, et lui confier la gestion et la responsabilité de plusieurs mosquées et écoles. Ca sera une immense richesse pour nous,

  11. Posté par Elsaesser le

    Il n’y a qu’une solution pour détruire les aliens d’allah qui veulent nous exterminer: raser l’arabie saoudite, antre de Satan., son autre pseudo. Tout le reste, comme dirait Sinouhé l’Egyptien ( du temps des Pharaons ), n’est que bourdonnements de mouches à l’oreille…

  12. Posté par rikiki le

    Et c’est encore ce genre de personnes provenant de cette religion de paix que nos abrutis de gauche soutiennent. Il faut décidément être aveugle.

  13. Posté par trafapa le

    L’ahuri devrait se souvenir que le (faux) prophète n’a pas inventé le drône ; très important le drône . Quant à subir la guerre , ce sont plutôt saddam & khadafi qui en ont fait les frais . Faudrait qu’il arrête de planer le corbeau !

  14. Posté par paul de Corse le

    Concernant l’impôt, ne pas oublier que la viande hallal qu’on trouve chez certains empoisonneurs …fast food et de plus en plus dans la restauration collective est aussi soumise à une taxe . 1kg de viande hallal c’est 15 cts d’impôt .
    De toutes façons j’ai choisi, je me soumettrai pas et je ne paierai pas l’impôt . Je suis prêt . A titre d’info, toutes mes balles sont graissées au saindoux.

  15. Posté par Jacques Beckie le

    Solution 3 sans hésiter mais avec une nuance c’est eux qui subiront et le sable de leurs désert sera transformé en verre.

  16. Posté par Vautrin le

    Il faudra bien, un jour ou l’autre, porter la guerre en terre d’islam et purger la Terre de cette religion infernale.

  17. Posté par Lepère Hoquet le

    Al Bagdhadi doit se barrer vite fait ! Lepère Hoquet.

  18. Posté par Daniel le

    L’impôt de soumission est déjà une réalité avec toutes les aides à la Palestine ou autres formes non voulues par le peuple. De plus le financement à travers l’ONU de diverses NGO et autres associations criminelles diverses sont bel et bien Jisaya. Donc cet impôt n’est pas du moyen âge mais une pratique actuelle…. A part pour les idiots qui sont aveugles comme d’habitude.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.