Jean-David Cattin (Les Identitaires) : « prendre des mesures politiques réalistes pour résoudre le problème de l’immigration » [Interview]

post_thumb_default

 

Remigration (1)
04/03/2017 – 06H15 Nice (Breizh-info.com) –  Les éditions IDées viennent de publier un livre intitulé « 30 mesures pour une politique d’identité et de remigration ». Dans cet ouvrage, rédigé par l’association Les Identitaires, la réponse à une question simple : que proposer aujourd’hui pénalement et légalement afin de stopper la vague migratoire extra européenne qui arrive en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Oublié dans mon précédent message
    Les taux de natalité insupportables dans les villes africaines ou du « tiers monde » engendrent évidemment la pauvrete, la misère, la violence ET AUSSI LES MIGRATIONS. Donc si nous voulons que ce phénomène régresse, il faut agir à la base, comme j’en parle ci-après.

  2. Posté par miranda le

    Certains pays d’Afrique, notamment Madagascar ont commencé une politique de contrôle des naissances. Cela fait quelques décennies que « la piqûre confiance ou autre moyen contraceptif sont connus là-bas. Ce n’est hélas pas le cas dans beaucoup de pays d’Afrique.

    Il n’est pas vrai que les femmes africaines aiment être des reproductrices à gogo. Mais elles sont victimes de leur entourage, de leur culture et oubliées des services sanitaires et sociaux, dans ce domaine.
    En fait pour que les choses s’améliorent, il faudrait que les femmes d’Europe (qui en ont les moyens) deviennent solidaires en finançant par une cotisation annuelle, les centres de planing familial des villes de ces pays. Parce que lorsqu’une femme met au monde un enfant, elle espère pour lui une certaine qualité de vie.
    Il suffit d’aller voir sur internet les centres de planninf familial, des pays qui vous intéressent C’est surtout dans les villes que ces taux de natalités deviennent insupportables, car ils engendrent pauvreté, misère et violence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.