Suède: Contrairement aux mensonges de nos médias, les secouristes suédois confirment l’existence des Zones de non droit et exigent des équipements de protection militaires!

Suède interview secouriste

Vidéo à mettre en parallèle avec les mensonges de la journaliste du 24 Heures, Cathy Macherel, dont le seul but était de dénigrer les sites de droite patriote et par dessus tout, Donald Trump.

**********

Paula Neudding de la chaîne de télévision suédoise DGS a interviewé la semaine dernière Gordon Grattidge. Ce dernier est à la tête du syndicat des ambulanciers suédois. Grattidge a été interrogé sur les situations dans lesquelles les ambulanciers doivent intervenir dans la Suède d’aujourd’hui

 

 

Début de la traduction à 0:45.

(...)

- Toutefois nous travaillons avec une protection légère, sous forme d'une armure corporelle et de casques.

- Dans quelles situations un secouriste a-t-il besoin d'un gilet pare-balles et de casques?

- C'est lorsque nous entrons dans une zone dangereuse et il y a un risque de mettre notre secouriste en danger.

C'est souvent dans ces zones de risque que nous avons en Suède. Qui sont appelées "zones de non droit".

- Vous mentionnez ce concept de "zones de non droit". Dans votre travail, est-il justifié de parler de "zones de non droit"?

- Oui je le pense. Je sais, c'est sensible et controversé mais pour nous c'est vraiment des zones où nous ne devons pas aller car nous avons des directives qui nous disent de ne pas intervenir dans des situations dangereuses. Nous sommes au clair à ce sujet mais parfois on y va tout de même. Dans ce cas, cela fait du bien d'avoir la protection adéquate. Nous sommes supposés de bénéficier de la protection de la police lorsque nous entrons dans les zones de non droit.

- Quel est le type de zone en question?

- C'est principalement une zone de ségrégation.

- Lorsque vous parlez de zone de ségrégation, vous voulez dire une zone où vivent principalement  des migrants?

- C'est habituellement le cas. Absolument. Pas exclusivement mais c'est ainsi que c'est aujourd'hui.

Express.live Via Fdesouche.com

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

11 commentaires

  1. Posté par Alain Gagnon le

    Vous devriez vous réveiller en Europe avant il soit trop tard

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Quand j’étais encore abonné à 24 Heures, j’avais réagi à plusieurs reprises sur un article mensonger de Cathy Macherel concernant les « bienfaits » de l’immigration : eh bien, j’ai été à chaque fois censuré dans le courrier des lecteurs et Mme Macherel ne m’a jamais répondu…
    En conséquence, je me suis désabonné de ce journal irrespectueux de ses lecteurs et qui était pourtant notre quotidien familial depuis des générations !

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    la Suède rétablit le service militaire pas contre les no go zones… contre les Russes…

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    Merci à Mr Grattidge pour son témoignage, sobre et courageux. Et merci pour la transcription.
    De plus : « …dénigrer les sites de droite patriote… » Tous les pairs de Mme M. s’y emploient. Petitement, d’ailleurs, la moindre idée au sens strict leur faisant défaut. Mais ils mettent un zèle et une ardeur si constants à radoter qu’on se dit qu’il s’agit moins pour eux de dénigrer quoi que ce soit que de se donner mutuellement des gages de pureté idéologique (car, Dieu sait si on s’épie dans ce monde-là !)

  5. Posté par Alain le

    Personnellement je suis allé de nombreuses fois en Suède, un pays que j’ai toujours beaucoup apprécié pour sa sécurité. Ce pays sombre également, triste réalité.
    Non aux mensonges médiatiques de 24 H , du Matin … no Billag, no RSR et TSR !

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    Les zones de non-droit sont évidemment les zones où le droit chariatique s’est soit déjà installé, soit est en train de le faire lentement mais sûrement. C’est de la conquête de territoire, faut pas se leurrer.
    Tôt ou tard, dans toute l’Europe, ce sont les chars de l’armée qui devront intervenir pour écraser ce djihad. La guerre civile, qui est déjà là, doit être gagnée par nous les Européens, pas par ceux qui veulent nous conquérir.

  7. Posté par Jim Jardashian le

    Regardez-les, ces pauvres Suédois, en train de tourner autour du pot: la femme qui conduit l’interview parle de « concept de no-go zones » et non pas de non-go zones, comme si elle voulait neutraliser encore un peu la réalité désastreuse à laquelle fait face son pays. Quant au pauvre ambulancier, il avance comme dans un champ de mines, s’excusant presque de parler de zones de non droit en qualifiant le sujet de « sensitive » et de « controversial ».
    On dirait que la Suède, c’est foutu. Si nous laissons faire nos socialo-gauchistes de malheur, la Suisse rattrapera la Suède d’ici dix ans.

  8. Posté par Le Taz le

    Il y a-t-il des possibilités juridiques de s’attaquer à ces journalistes qui pour l’instant mentent et influencent faussement l’opinion publique en toute impunité ? A chaque fois que je croise un de ces journalistes, j’ai envie de lui flanquer la trempe de sa vie, mais comme la violence n’est que le dernier recours et que je suis respectueux des lois, je m’abstiens. Si le peuple gagne ce combat contre les zélites corrompues, il va y avoir des têtes à raser ;-)

    J’invite tous les politiciens qui sont confrontés à des journalistes en train de mentir lors de débats TV ou radio à leurs rentrer dans le lard comme l’avait fait l’excellent André Bercoff avec l’ignoble Mamarbachi lors de l’émission infrarouge sur Donald Trump. Ces menteurs ne méritent pas notre respect, ils sont la vermine de notre société, il ne faut pas hésiter à leur le dire de manière claire et nette, que les gens qui font encore confiance aux médias traditionnelles réalisent à qui ils ont à faire ! Il faut faire la guerre à ces médias manipulateurs !

  9. Posté par UnOurs le

    Ah, ah, le Matin et ses « fake news ».

  10. Posté par Cécile le

    Ces socialistes ont un intérêt de nier les zones de non droit car ils aimeraient soumettre le peuple de l’Europe á la peur pour mieux régner et ils avancent tranquillement mais surement en prenant pour complice l’islam les frères d’une doctrine sanguinaire et dévastatrice .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.