Grande-Bretagne. Un musulman hurle des insultes racistes à sa victime et agresse une femme: « Tu ressembles à un porc ». (Vidéo)

Imaginez si une personne non musulmane disait cela à un musulman, cela serait diffusé en boucle sur tous les médias.

La vidéo britannique montre un homme musulman hurlant des insultes à un homme blanc en lui disant qu'il ressemble à un porc.

L'origine du conflit est inconnue, mais la vidéo débute avec l'homme musulman prenant en photo la plaque d'immatriculation de la voiture d'un autre homme tout en lui lançant des insultes.

«Toi, fils de pute!», dit-il avant de se diriger vers une femme qui filme la confrontation et de la prendre en photo.

«Enlève ce putain de téléphone de mon visage avant que je ne le frappe, toi fils de pute!» Lui dit-il.

L'homme musulman continue alors à réprimander sa première victime.

«Regarde-toi - tu manges du porc et tu ressembles à du porc, toi putain de cochon - toi putain de trouillard!», hurle-t-il.

«C'est raciste», répond l'homme.

«Je t'ai traité de bâtard de porc, je ne t'ai pas traité de bâtard blanc,» répond l'homme musulman.

«C'est fondé sur la race ou la religion», corrige l'autre homme.

L'homme musulman commence alors à hurler des insultes à un autre passant, en criant: «Va te faire foutre! Va te faire foutre! Putain de pute stupide - ce n'est pas ton pays!

Il se prépare alors à cracher sur la femme qui filme la rencontre, ne réussissant qu'à cracher sur lui-même, avant qu'il ne lui envoie de violents coups de poing, déséquilibrant le téléphone de la femme et lui criant "dégage bordel!"

La femme semble dire "ne me touche pas!" À la fin de la séquence avant que la vidéo ne coupe.

La police métropolitaine a réagi à la vidéo par tweet en déclarant qu'ils avaient besoin d'une localisation afin d'enquêter sur le problème. Les critiques ont souligné que le coupable pourrait facilement être identifié via la plaque d'immatriculation de sa voiture.

Malgré le fait que la vidéo ait été retweetée plus de 16'000 fois sur un compte et malgré des millions de vues sur Facebook, pas une seule agence de presse n'a publié cette vidéo.

C'est peut-être parce que les images ne correspondent pas au récit post-Brexit qui prétend que les crimes haineux et racistes sont commis seulement à l'encontre des migrants et des musulmans.

Comme l'explique Brendan O'Neill, la prétendue hausse des crimes haineux est en grande partie fondée sur l'hystérie. "Le fait que divers fonctionnaires ont activement cherché les preuve de la haine post-Brexit, implorant les gens à téléphoner à la hotline de la police et au fait que pratiquement n'importe quoi peut être enregistré comme étant un crime de haine de nos jours, même s'il n'existe pas de preuve pour cela."

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

23 commentaires

  1. Posté par Lynda Ross le

    Bon, une amie disait on les tous dans un bâteau et on les envoi sans gilets de sauvetage, ni de canots de secours vers La Fosse Des Mariannes et là bien fini on a la paix et eux sont avec leur Alla Alla et ils alla vers leur mosqué si j’écris ce qu,elle a dit par la suite je ne peux pas alors imaginer..

  2. Posté par jeanlou le

    rester silencieux vous avez raison, taisez-vous, laisser le ver s’incruster dans le fruit, dans quelques temps,ils seras trop tard!!

  3. Posté par Elena le

    En réalité à leurs yeux nous ne sommes que des mécréants à abattre alors pourquoi auraient-ils du respect envers nous. Quand ils seront assez nombreux nous n’aurons plus que nos yeux pour pleurer.

  4. Posté par aldo le

    Ne comptez pas à ce qu’il soit réprimandé, ce serait à l’évidence un délit de sale gueule.

  5. Posté par Lopez le

    Et les gauchistes veulent nous désarmer…

  6. Posté par Flo le

    Certains diront c’est une chance pour la France mais bon comme c’est en Angleterre on dit rien mais quelle enrichissement culturel mince alors

  7. Posté par frémaux le

    tu insulte un arabe tous de suite il porte plainte et toi il t insulte ta plainte ne passe pas mais la sienne OIU tous retour au bled ils veulent islamiser toute l EUROPE TOUS TRES MAUVAIS

  8. Posté par Lepère Hoquet le

    Allah poubelle ! Lepère Hoquet.

  9. Posté par Samya Peyroni le

    Un jour il faudra bien que les européens procèdent à une reconquista comme l’on fait les espagnols.

  10. Posté par Akkal Djamel le

    Une grande poule mouillé, le grand type blanc, il devrait le corriger sur le champ.
    Ou sont les hommes les vrais ?

  11. Posté par Le Taz le

    Une bonne tête d’intellectuel… Il faudrait peut-être arrêter d’anthropomorphiser ces envahisseurs et commencer à les traiter pour ce qu’ils sont réellement.

  12. Posté par BARA Régine le

    ce sont toujours les mêmes qui insultent et qui attaquent après on va dire c’est nous les racistes le gouvernement attends quoi que tout le monde se batte au lieu de renvoyer tous ces barbares dans leur pays d’origine

  13. Posté par rikiki le

    Un bon coup de pied au c.. qui l’enverrait directement dans son pays de barbares.

  14. Posté par Palador le

    Le plus grave ce sont nos politiques suisses béni-oui-oui qui n’arrêtent pas de faire du lèche-babouche parce que c’est une richesse pour l’économie 🙂

  15. Posté par JeanDa le

    Mes amis, je ne suis pas raciste, nais je suis contre ces ordures sur la voie publique.
    Nous DEVONS les mettre à la porte ou dans le container à ordures.

  16. Posté par Tommy le

    Imaginez un Chrétien se comporter de la sorte chez les bougnoules.
    Êtes-vous persuadés que des clubs de bien-pensants locaux empêcheraient la lapidation de cet homme?
    Non, bien sûr, mais on continue néanmoins à se prosterner devant l’épatant enrichissement prodigué dans nos existences par la cohabitation avec ces chameliers issus du Paléolithique.

  17. Posté par Jim Jardashian le

    Il y a deux sortes de musulmans:
    1. ceux qui décapitent
    2. et ceux qui approuvent les premiers, activement ou passivement.
    Conclusion très simple: si nous voulons garder nos têtes, il faut tous les renvoyer chez eux. Une bonne partie de cette sous-humanité peut être renvoyée de manière très simple: il suffit de couper toutes les allocations sociales et familiales, puisque de toute manière la plupart ne travaillent pas. Ils n’auront ainsi plus de raison de rester ici et nous pourrons user de ces sous à meilleur escient.

  18. Posté par Sergio le

    Hier soir vers 23.00 heures sur un quai de gare à Fribourg on a eu droit à une scène semblable. Un muslim halluciné traitant une fille de tous les noms et des pires insultes. C’était également la première fois que j’ai vu une patrouille de police à une heure aussi tardive en gage de Fribourg. Que croyez-vous que les six policiers aient fait ? Mine de rien, ils sont sortis de la gare. Il est certain qu’une intervention aurait mal tourné, il y avait des dizaines de mahométans dans les parages.

  19. Posté par Aude le

    Bref…ce barbare insulte tous le monde…alors que personne ne lui retourne ses propres injures.
    Easy….de retrouver par le No d’immatriculation….
    Toujours…ces types là..recherche la confrontation….Remarquez qu’il attaque la dame qui prend la vidéo…des qu’il voit l’homme rentrer dans sa voiture…Erreur…ne jamais laisser une femme seule face à ces barbares!
    Continuez à prendre des vidéos…..des preuves…encore des preuves…toujours des preuves…

  20. Posté par trafapa le

    Ne comptez JAMAIS sur la police ; elle n’est pas là pour ce travail .

  21. Posté par Tommy le

    Et bien sûr, des tonnes de ligues de bien-pensants affirmeront que ce minable est à même d’enrichir notre existence quotidienne, que nous avons tant de chance d’accueillir ce représentant du monde musulman sur nos terres, et que les quelques  » broutilles » criminelles auxquelles il se livre sont assurément provoquées par l’infâme racisme ambiant régnant en Angleterre.
    Et bravo à cet Anglais qui a tenu tête à cet échappé de la grotte de Lascaux.

  22. Posté par Margo le

    Animal primaire, ignorant, hostile et dangereux à identifier au plus vite et à renvoyer illico, ainsi que ses résidus, au gouge haineux et barbare dont il n’aurait jamais du sortir !!! Impressionnant de tolérer de telles vermines en nos terres chrétiennes !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.