17 commentaires

  1. Posté par aldo le

    IL Y A A SWISSINFO UN OU DES SALOPARDS DE CONSPIRATEURS SOCIALO-ISLAMO-FASCISTES, QUI CENSURENT POUR LEURS SECTES ! UN SCANDALE !

    En parcourant les commentaires, (oui le les lis!), j’ai déniché grâce à cette adresse d’un commentateur une MANPULATION EXEMPLAIRE D’UNE PRESSE NOYAUTÉE par des conspirateurs. http://www.swissinfo.ch/eng/bilateral-agreements_how-some-eu-measures-harm-swiss-interests/43003722
    Ci-dessous le lien pour bénéficier de la traduction google. Mais si vous êtes Suisse, le comble c’est que vous ne pouvez pas bénéficier de la traduction française, italienne ou allemande de cet article pourtant payé par l’ensemble des contribuables. En substituant dans la ligne de commande eng par fre ou ita ou ger. La réponse est « Error 404″ plus un explicatif multilingue.

    Donc nous n’avons pas droit aux infos de swissinfo que nous payons et qui mettent en cause les saloperies de l’Europe. C’EST BIEN LA LE SYNDROME D’UNE DICTATURE CRYPTO-COMMUNISTE !

    https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.swissinfo.ch%2Feng%2Fbilateral-agreements_how-some-eu-measures-harm-swiss-interests%2F43003722&edit-text=&act=url

  2. Posté par Burnand le

    Oui, les suisses sont de plus en plus excédés. E x c é d é s.

  3. Posté par S. Dumont le

    Merci à Uli Windisch et aux bénévoles de combattre les abus de tous les bien-pensants. Le monde change et la presse n’a pas suivi le mouvement et son acharnement à critiquer les contraires la fera disparaître. Elle pense informer, elle désinforme, elle pense diffuser la science infuse, elle distortionne la vérité, elle pense publier des vérités, elle les dénature et les idéologise…
    Si hier ce combat semblait perdu d’avance, des politiques s’y sont risqués avec de bons résultats. Tout d’abord Theresa May a demandé à la presse d’arrêter de polémiquer sur le Brexit et Donald Trump a traité la presse de menteuse par deux fois.
    Même si cela ressemble à un parcours du combattant, continuons donc de gronder, de bouillonner et ne laissons pas la Suisse brûler!!!

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Dans le Tessin uniquement du politiquement correct, pas un seul « Observateurs », ni « Riposte Laïque » ! ça manque!

  5. Posté par aldo le

    Oui la diversité de presse est en péril, et les traitements unilatéralement orientés offert par la presse mondiale démontrent un problème mondial. Trump, le Brexit, les trucages des élections autrichienne, Marine Le Pen et le F.N., tous ces exemples le démontrent et il n’est pas difficile de les trouver tellement ils sont nombreux. Et maintenant un exemple de la Télévision française qui est aussi le cas de la RTS: France Télévisions soupçonné de ficher ses salariés selon leurs opinions et leur orientation sexuelle. https://lejournaldusiecle.com/2015/05/21/france-televisions-soupconne-de-ficher-ses-salaries-selon-leurs-opinions-et-leur-orientation-sexuelle/ Vous n’y croyez pas à la RTS ? Il suffit pourtant de se remémorer toutes les affaires liées à des pédophiles protégés pour s’en convaincre. Et si vous voulez des preuves plus précise déposez des plaintes pour constitutions de fichiers, ces fichiers tant honnis par les socialo-islamo-fascistes, mais qui sont certainement plus consistants que ceux qu’ose utiliser la police avec l’aval de liberté de presse et des dieux des droits de l’homme.

  6. Posté par Yves le

    @Sebastien : Je pense que la situation est comme dans une cocotte minute. On ne voit pas grand chose de l’extérieur. Mais soit une soupape s’ouvrira prochainement violemment, soit la marmite explosera.

  7. Posté par Sébastien le

    Je trouve au contraire que cela gronde et bouillonne très peu… A mon grand regret…

  8. Posté par Bertrant le

    Oui merci Monsieur Windisch. Ne serait il pas possible que les Observateurs fassent des alliances avec des médias Suisse ou étrangers qui partagent les mêmes valeurs que vous ?

  9. Posté par Stephane Montabert le

    Merci pour votre implication M. Windisch, la Suisse vous doit énormément.

  10. Posté par johnbull le

    Encore une fois tout mon soutient. Quel courage, merci encore ! Ca bouge c’est sûr.
    Vous qui lisez et commentez, un effort pour un don et même …. plusieurs !

  11. Posté par philippe le

    Merci Mr. Windisch, pour votre patriotisme, La tâche est grande. La vérité finira par triompher. Je vous assure de mon soutien. Je vous dois une grande gratitude. !!!

  12. Posté par TulliaCiceronis le

    Monsieur Windisch, vos propos sont irréprochables de justesse. Mais il est vrai, comme le dit Nicolas, que « la bataille est loin d’être gagnée », même très loin. Vous devez vous imposer face à un système dont on peut dire qu’il est, d’un certain point de vue, totalitaire; ne s’étant pas créé en un jour, ni par la force des courants d’air, il se nourrira longtemps encore de la faiblesse de vos moyens (en forces, en argent, etc.). Je souhaite que le nombre de vos collaborateurs bénévoles augmente sensiblement, afin qu’il soit possible à cette équipe de travailler autrement que dans l’urgence (qui doit être infernale.)

  13. Posté par Sergio le

    Cher Monsieur Windisch,
    Je voudrais simplement vous remercier pour ce que vous faites et vous assurer que j’apprécie énormément votre site et les commentaires que suscitent les articles qui y sont publiés. C’est la lutte de David contre Goliath, mais c’est tellement plus exaltant d’être David. Merci à des passionnés comme vous et les gens qui vous entourent d’exister.

  14. Posté par UnOurs le

    Oui, nous allons nous réveiller.
    Mais trop tard peut-être ?
    Quand je suis, sur les hauts de Lausanne,
    le seul Blanc du bus, je me pose la question !

  15. Posté par Théodore J Berseth le

    L’impulsion est donnée. Maintenant il faut plus de personnes qui s’engagent, une régularité d’occupation du « terrain » politique, une synergie totale entre individus et groupes….dès maintenant préparer des relèves dans les domaines de la réinformation, la politique, etc…la route est longue est ne sera pas un long fleuve tranquille……

  16. Posté par Nicolas le

    Cher Monsieur Windisch un peu de bonne pub par le 20min.ch c’est tout ça de pris à l’ennemi mais la bataille est loin d’être gagnée, alors assurez-vous d’un bon suivi médical et soumettez-vous à un check-up régulier, la Suisse a encore besoin de vous pendant de longues années.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.