Suède: Des migrants maghrébins agressent sexuellement une Suédoise et diffusent la séquence sur Facebook

Un nouveau cas de viol collectif diffusé sur Facebook en Suède, après celui de Uppsala. Et ce sont encore une fois les migrants qui l'ont commis.

Un gang de migrants en Suède aurait diffusé en direct l'agression sexuelle d'une femme sur Facebook.

La police a lancé une enquête complète après qu'un groupe d'hommes, décrits comme étant des Tunisiens, soient soupçonnés d'avoir violé collectivement une femme à Stockholm.

Sweden-gang-rape-live-stream-Facebook-843224 (1)

 

L'enregistrement a été remis aux agents après qu'un homme d'origine arabe ait repéré la vidéo en direct sur Facebook dans un groupe dédié aux Tunisiens.

Il a enregistré les images sur son téléphone portable le 26 janvier et a alerté la police

L'attaque aurait été diffusée en direct sur Facebook. Mais depuis lors, il a déclaré qu'il avait reçu des menaces de mort.
Sweden-gang-rape-live-stream-facebook-843222

Il a déclaré à Sweden’s Free Times: "De nombreux Tunisiens défendent ces hommes (...) Je le vois comme un crime grave, mais eux le perçoivent comme quelque chose de normal."

La police de Stockholm affirme ne pas encore avoir reçu d'information au sujet de l'incident.

Express.co.uk a choisi de ne pas divulguer la vidéo.

Source1 Source2 Source3 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    A terme, il faudra régler tout cela de façon militaire.
    Et ce sera peut-être même légal et réclamé démocratiquement…

  2. Posté par Le Taz le

    Il va falloir faire la révolution, les politiciens au pouvoir sont les marionnettes de Soros et de la mafia de la finance internationale. Soit les peuples comprennent et se mettent à voter juste, soit il va falloir des coups d’états. En Russie ces sauvages n’oseraient jamais se comporter de la sorte !

  3. Posté par Michel le

    Comme Sarkozy l’avait dit le 17/12/20O8 : L’objectif, c’est relever le défi du métissage…
    Défi du métissage que nous adresse le XXIème siècle. CE N’EST PAS UN CHOIX, C’EST UNE OBLIGATION , C’EST UN IMPERATIF . ON NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT, au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables. Nous devons changer alors, nous allons changer….Dans les partis politiques , les administrations…
    Aucun doute, les envahisseurs prennent cette directive au mot : Ils prennent de force les femmes… Et bien quoi, on leur aurait menti ?
    http://www.dailymotion.com/video/xbgm2p_nicolas-sarkozy-objectif-metissage_news

  4. Posté par Aude le

    Acte..une fois encore…
    Il est très important de dire et le répéter…cet acte odieux serait très sévèrement puni dans leur pays..tres tres sévèrement….
    Ce qui signifie qu’ils peuvent faire n’importe quoi en Suede..parce que ce Gouvernement est mou…faible et ne protège pas ses citoyens….Honte…honte…à la Suede!
    Suédois..indignez-vous…révoltez-vous….Manifestez…exigez que ces sauvages soient expulsés..
    Au cas contraire..ils continueront de plus belle……

  5. Posté par Andrea le

    Il faut laisser le choix aux suedois. Ouvrir leurs yeux ou pleurer leurs filles.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    On n’ose même pas imaginer ce qui arriverait à un Suédois de souche s’il se permettait de violer une immigrée tunisienne: trucidé par un troupeau de musulmans en colère, avant même d’avoir pu commencer à purger sa peine de 30 ans de prison décidée par la « justice » suédoise.

    Le gouvernement suédois va-t-il attendre que les femmes autochtones violées par les immigrés soient devenues plus nombreuses que celles qui sont passées entre les gouttes, avant d’enfin prendre les mesures qui s’imposent ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.