Suède. Accueilli comme « enfant réfugié », il demande que sa femme et son enfant puissent le rejoindre.

post_thumb_default

 

Suède. Accueilli comme "enfant réfugié", il demande que sa femme et son enfant puissent le rejoindre.

 

Un "enfant" réfugié a demandé aux autorités suédoises de pouvoir faire bénéficier sa femme et son enfant du regroupement familial et de payer leur billet d'avion. Selon un député de l'opposition, Hanif Bali, il y auraiit de nombreux cas de ce genre.  Le parlement suédois a dû désigner une commission d'enquête pour s'occuper du problème.

 

https://www.pi-news.net/2017/02/schweden-fluechtlingskind-stellt-antrag-auf-beihilfe-fuer-nachzug-von-ehefrau-und-kinder/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Depuis les déclarations de Donald Trump, le gouvernement suédois et ses médias essaient de cacher ou même de nier les autos brûlées, les viols et les cocktails Molotov perpétrés par des bandes de jeunes masqués. Le président du syndicat unique des chauffeurs d'ambulances de Suède a toutefois déclaré dans une vidéo : "Nous avons besoin de moyens militaires de protection pour entrer dans les zones de non droit". Il a aussi précisé qu'il s'agissait des quartiers habités par les immigrants et que ces zones étaient en nombre croissant.

Claude Haenggli, 28.2.2017

 

Un commentaire

  1. Posté par Christian Hofer le

    Merci Monsieur Haenggli pour votre précieux travail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.