Exclusif. Mosquée de Winterthur: L’imam appelle à la mort des… chrétiens et des non musulmans.

président de la mosquée

Christian Hofer: Enregistrement où l'on découvre que ce ne sont pas seulement les musulmans non pratiquants qui sont visés mais bien les non musulmans comme on le soupçonnait!

Nos médias romands nous ont donné une toute autre version en évitant soigneusement de traduire les prêches! Et à l'heure actuelle, aucune rectification n'a été faite!

Sur combien de sujets nous ment-on encore?

**********

Interview du président de la mosquée An'Nour:

- Le présentateur: Y a-t-il des discours de haine dans votre mosquée ?

- Non, je suis convaincu que ce n'est pas le cas. Et l'imam dont on parle, est en réalité la personne la plus adorable.

- Il crie beaucoup parfois.

- Pardon?

- Il crie beaucoup parfois.

- Eh bien c'est juste sa manière de parler. Mais cela ne signifie pas parce que juste quelqu'un est bruyant que...

- Mais ce n'est pas un prêcheur de haine?

- Non!

- Ici nous l'avons enregistré dans votre mosquée

 

 

 

(Enregistrement de la mosquée An'Nour)

"Toi qui es notre maître, s'il te plait donne-nous la victoire contre les mécréants. Oh Allah, honore l'islam et les musulmans et humilie les polythéistes et les idolâtres (Nd Schwarze Rose: Les chrétiens sont considérés comme étant polythéistes dans l'islam en raison de la Trinité) et détruis les ennemis de la religion. Et soutiens tes jihadistes qui prient, et soutiens tes jihadistes qui prient partout. O Dieu de tous les mondes.

- Ok. Alors ce qu'il dit c'est détruire les incroyants et les ennemis de la religion et soutenir les jhadistes; ce n'est pas un discours de haine?

- Non, et ceci n'est en réalité pas le Sheik Mohammed.

- Ok, c'est un autre.

- Oui c'était un autre, un jeune.

- Mais il était en train de prêcher dans votre mosquée.

- Oui, il était dans notre mosquée mais en réalité il est l'un de ces prêcheurs que vous pouvez trouver dans chaque mosquée, ce n'est pas seulement dans la mosquée d'An'Nour. Et en réalité, lorsqu'il est question des mécréants, ça ne veut pas dire tout le monde. Ce que nous voulons. Nous vivons avec nos gens ici en Suisse, il ne s'est jamais passé quelque chose. (Nd Christian Hofer: Je vous laisse deviner ce qui se passe en cas de rapport de force inversé, dans le cas où ils deviendraient majoritaires). Cela ne veut pas dire que ce que vous avez entendu (il montre l'écran en faisant allusion à la vidéo) qu'ils sont tous... que l'ensemble des gens dans l'islam.pensent la même chose (Nd Schwarze Rose: Ses paroles sont hésitantes et coupées, il est mal à l'aise).

- J'imagine qu'il y a des endroits multiples dans le Coran, selon ce que l'on choisit et ceci est maintenant davantage une sorte de vision salafiste ?

- Ce n'est pas salafiste. Je dis seulement que c'est simplement un doa (Nd Schwarze Rose: "une invocation") qu'on utilise à la fin. Ce sont des choses que nous nous souhaitons, à chaque prière. Toujours à la fin de chaque prière durant des journées saintes, lors des 10 derniers jours. Et la seule chose que l'on dit, lorsqu'on parle des "mécréants", ça ne parle pas seulement des gens, seulement dans la religion (il entrecoupe la phrase et commence avec une autre, c'est incompréhensible), ces gens qui ne sont pas sur le droit chemin maintenant, qui ne sont pas démocrates. Ce n'est pas qu'on voudrait qu'ils soient tués ou assassinés (?). Nous souhaitons que ça ira, qu'on trouvera une solution.

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

24 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Ce cancer , n en deplaise aux bisounours , complices de crimes contre leur proprepeuple , doit etre combattu par tous les moyens et nos politiques n ont aucune excuse a se comporter comme des fiotes vis-a-vis de ces criminels !

  2. Posté par Un observateur le

    Jai passe 22 ans dans des pays arabos musulmans , ce qui sous entend que je les connais mieux que tous nos politiques…Les integristes, salafistes n’ont absolument rien a craindre de la justice Suisse , Francaise ou autres car ils savent nos lois inadaptees, notre extreme tolerance, nos peines de prisons ridicules qui les font rire, nos peurs du conflit et nos lachetes.
    Dans ces pays, tout s’obtient par la force…et la ruse…
    Ces dernieres annees, les integristes ont acceleres la pression apres avoir teste nos reactions….tres molles.
    Cet exemple le demontre. Dans tout pays qui fonctionne normalement, cet imam aurait ete condamne et expulse avec la perte de la nationalite du pays d’accueil.
    C’est la reaction minimale democratique qui freinera ces monstres qui vivent parmis nous

  3. Posté par Lepère Hoquet le

    Cet homme n’a pas à appeller à la mort les chrétiens et les non-musulmans à Winterthur, wir sind doch ii de Schwiiz, ich bin ä Gastearbeiter gsii, et fier de l’être ! Ces musulmans n’ont rien à faire dans la Confédération Helvétique. Lepère Hoquet.

  4. Posté par jsg le

    Ce n’est un secret pour personne de savoir -à part quelques abrutis- que c’est dans le Coran que les assassins vont puiser l’inspiration de leurs actes . Et qu’on ne vienne pas me dire que ce sont des exaltés, que ce n’est pas ça l’islam, que ce ne sont que des fanatiques, car, si ces textes n’étaient pas écrits les « croyants » iraient croire d’un autre façon !!!
    Pendant ce temps, en France on parle des candidats qu’il faut éliminer, comme ça on aborde pas les sujets qui foutent la trouille à la veulerie aux affaires.

  5. Posté par Margo le

    Un aller simple où il veut….. pas chez nous !!!!!!!

  6. Posté par Margo le

    Et ça vous étonne ? Avez-vous déjà lu ce recueils de versets sataniques anti-chrétien qui encourage et justifie l’asservissement, le meurtre, le viol au nom du « MAL ». Cette idéologie totalitaire, haineuse et politique n’a rien d’une religion, ce n’est qu’un POISON dont il faut se débarasser l’humanité au plus vite.

  7. Posté par miranda le

    REPONSE A ALDO
    MERCI ALDO pour cette manière de décrire ceux qui « dirigent l’islam » notamment les pays du golfe : « ces générations de parasites qui vivent sur le dos du pétrole et DONC DANS UNE SORTE DE FISCALITE MONDIALE. » C’est ça!. Les compagnies vont donc pomper leur pétrole pour qu’à leur tour ILS NOUS POMPENT. Et ils en sont fiers, c’est te dire le niveau de moralité ou sens de la dignité. Je les préférais en bédouins, au moins ils avaient du courage et de la dignité. Alors qu’avec leur pétrole, ils ne sont que les enfants gâtés, pourris de la planète.

  8. Posté par aldo le

    LE VRAI SYMBOLE DE L’ISLAM, C’EST LE CRIQUET !.
    Un conflit entre Dieu et dieu. L’islam est un simulacre de religion, un prétexte pour faire passer la pilule d’une entreprise purement temporelle et esclavagiste, depuis toujours. Une escroquerie à notre culture chrétienne, tout comme la scientologie qui vise à amadouer les imbéciles. Exploiter et singer notre idée de Dieu est le centre de nos faiblesses à leur égard, car il ne correspond pas du tout à leur univers esclavagiste, basé sur les violences bestiales, même à l’égard des animaux et qui plongent leur racines dans des crimes de sang justifiés pour leur assurer un futur avec leur dieu carnassier.

    Ce faisant ce pouvoir purement temporel s’arroge le droit de prendre notre Dieu et nous en otage. Se sont des incultes et des barbares qui n’ont rien inventé. Comment voulez-vous que ces générations de parasites qui vivent sur le dos du pétrole et donc sur une sorte fiscalité mondiale, puisse vouloir autre chose qu’une mise en esclavage en règle de la planète pour continuer leurs rêves. On les a déjà largement trop supporté en mettant ce parasitisme sous le tapis. Au final il n’y aura que la guerre qui permettra de leur remettre les pendules à l’heure.

    Le vrai symbole de l’islam, c’est le criquet, parce qu’à son image les islamistes ne créent rien, sinon le désert où plus rien ne pousse. Leur dieu n’est qu’un tueur de notre Dieu et de sa création En lisant ces références vous comprendrez toute la justesse de ce propos et le vrai danger de l’islam qui se confond réellement avec le criquet. http://www.cirad.fr/nos-recherches/resultats-de-recherche/2016/quand-le-criquet-pelerin-devient-il-gregaire http://www.cirad.fr/nos-recherches/resultats-de-recherche/2016/quand-le-criquet-pelerin-devient-il-gregaire

    Donc la réponse aux problèmes posés par l’islam, pourrait aussi se trouver là: « …Bloquer les récepteurs ou la production de sérotonine » On devrait faire les essais sur la Merkel, la Sommaruga et toutes leurs doublures avides de traîtrises.

  9. Posté par Georges Dumoulin le

    L’Islam fait partie de ces idéologies satanistes au même titre que le national-socialisme, l’international-socialisme/communisme, le fascisme, la franc-maçonnerie, et j’en passe des pires et des meilleures… Toutes ces idéologies qui contreviennent aux droits humains et à la démocratie devraient êtres interdites !

  10. Posté par Claire le

    Tous les prêcheurs de haine ne font qu’appliquer le coran, dont voici quelques versets, mais il y en a bien d’autres du même ordre (je l’ai lu en entier):
    Sourate IV
    89
    -« (les incrédules) Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux,
    Jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin de Dieu.
    S’ils se détournent, saisissez-les ;
    Tuez-les partout où vous les trouverez. »
    91
    -« S’ils ne se retirent pas loin de vous,
    S’ils ne vous offrent pas la paix,
    S’ils ne déposent pas les armes, saisissez-les
    Tuez-les partout où vous les trouverez.
    Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »

    95
    Les croyants qui s’abstiennent de combattre ;
    – à l’exception des infirmes –
    et ceux qui combattent dans le chemin de Dieu,
    avec leurs biens et leurs personnes,
    ne sont pas égaux !
    Dieu préfère
    ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes
    à ceux qui s’abstiennent de combattre.
    Dieu a promis à tous d’excellents choses ;
    mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants
    et il leur réserve une récompense sans limites.
    (NB: les « incrédules » ou « incroyants » désignent tous les non-musulmans: juifs, chrétiens, polythéistes, mécréants en règle générale)

  11. Posté par Yanick Toutain le

    Il faudrait tout de même rappeler que Al Qaeda et les Talibans sont des créatures de la CIA dont les manuels étaient imprimés aux USA à Omaha
    https://twitter.com/YanickToutain/status/836875233143439361
    image source
    https://pbs.twimg.com/media/C50tY51WQAIxTSO.jpg
    CITATION
    Page from a Dari language textbook developed by Universityof Nebraska at Omaha,(UNO) Center for Afghanistan Studies. An excerpt from the book’s next page reads,
    « Jihad is the kind of war that Muslims fight in the name of God to five Muslims and Muslim lands from the enemies of Islam. If infidels invade, jihad is the obligation of every Muslim. » Many among Afghanistan’s Taliban had studied such textbooks, whose development
    was funded by USAID to the tuneof $S1 million between 1984 and 1994.  » (The Untold History of the United States )
    https://books.google.fr/books?id=hZlFAQAAQBAJ&pg=PA489&dq=%22UNTOLD+HISTORY+OF+THE+UNITED+STATES%E2%80%9D+University+of+Nebraska+at+Omaha%27s+Center+for+Afghanistan+Studies&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjxhuOo_7TSAhXMVxoKHYoRAvkQ6AEIHDAA#v=onepage&q=%22UNTOLD%20HISTORY%20OF%20THE%20UNITED%20STATES%E2%80%9D%20University%20of%20Nebraska%20at%20Omaha's%20Center%20for%20Afghanistan%20Studies&f=false

  12. Posté par miranda le

    Est-ce que le problème vient de ce que les musulmans aiment écouter ces prêcheurs ?.
    Ou bien est que le problème vient de ce que CES PRÊCHEURS PRÊCHENT?
    OU BIEN LES DEUX.
    si tous sont responsables, alors pour notre sécurité, il faut expulser tous les imams, fermer les mosquées et interdire les livres qui renferment cette haine.

    Dans un pays sain, avec un gouvernement sain, c’est ce qui devrait se passer.

    Voilà pourquoi les DISSIDENTS de l’Islam, disent qu’il faut un monde sans Islam. On les comprend mieux maintenant.

    UNE QUESTION FONDAMENTALE : beaucoup de religions proposent une élévation spirituelle. Est-ce que l’Islam propose une élévation spirituelle? La seule branche de l’Islam qui proposait une élévation spirituelle a été le SOUFISME. Devinez pourquoi le SOUFISME EST MORT? Parce que justement il ne proposait QU’UNE ELEVATION SPIRITUELLE.

    Et ça, ne convient absolument pas à l’Islam. Disons à ceux qui s’estiment être les maîtres à penser de L’Islam.

  13. Posté par JeanDa le

    Allô les politicards ? Mais allô quoi !

  14. Posté par Bussy le

    « Il est l’un de ces prêcheurs que vous pouvez trouver dans chaque mosquée »….. donc il confirme qu’ils appellent tous à la mort des chrétiens et non musulmans !
    Bon… c’est vrai qu’on le sait depuis longtemps !

  15. Posté par Jim Jardashian le

    Les évitements (pour ne pas dire les faussetés, les mensonges et les dénis) du président de cette mosquée sont on ne peut plus typiques des musulmans, lorsqu’on les prend sur le fait. C’est toujours la même chanson.
    Ce qu’il faut voir c’est qu’il ne sert strictement à rien de discuter avec ces gens ou de leur soumettre des preuves, des faits, des « données empiriques », comme on dirait en science. Les mahométans se moquent des faits, des preuves, et, par-dessus tout, de nous, les blancs, les chrétiens, les Européens (en fait, ils nous méprisent). Non seulement, ils sont farouchement attachés à leurs croyances, mais ils sont totalement dénués du tour d’esprit scientifique (qui est un trait tout d’abord occidental) à tel point que beaucoup d’entre eux croient que la terre est plate*. Donc, les faits, ils s’en moquent.
    D’autre part, ce sont des gens qui n’ont aucun sens de l’argumentation, car leur univers n’est pas un univers ouvert à la recherche de la vérité, à l’enquête, à la curiosité, et par là à l’évaluation des faits et à l’argumentation logique: c’est un univers de dogmes, d’impératifs, de lois, de commandements, de règles, défini et fixé une fois pour toutes par le Coran et les hadiths.
    Ces gens ne comprennent qu’une chose, à part l’univers autiste qui est le leur: c’est la force. D’où l’état politique de leurs pays d’origine.
    * »La terre est plate. Quiconque clame qu’elle est sphérique est un athée méritant un châtiment. » Cheikh ‘Abdul-‘Aziz Ibn Baaz dixit — autorité religieuse suprême d’Arabie Saoudite, 1993.

  16. Posté par Christian Hofer le

    Merci à vous Sergio.

  17. Posté par Sergio le

    @ Christian Hofer. Je le répète, le rendu de votre traduction reflète parfaitement les propos tenus par ce président. À la fin de l’enregistrement, il s’embrouille et ses propos sont confus puis il y a une coupure. Il argumente comme quoi cela ne veut pas dire qu’on veuille les tuer, « Mais on espère que ça ira, qu’on trouvera une solution pour…. »

  18. Posté par Christian Hofer le

    Très sincèrement, sur ce coup, on a fait comme on a pu. La fin est incompréhensible et il ne parle pas très bien l’allemand.

    Si quelqu’un réussit à saisir ce qu’il dit, c’est avec plaisir que nous rectifierons la fin.

    Mais de doute évidence, le fond est là: il ne veut pas dire la vérité sur ce prêche. Il ne veut rien reconnaître. Il sait qu’il est quelque peu piégé.

  19. Posté par Le Taz le

    Burkhalter va lui donner du pognon…

  20. Posté par Sergio le

    J’ai regardé plusieurs fois la vidéo. Merci à Schwarze Rose pour la traduction, vous rendez bien le contexte.
    Regardez ses yeux, sa gestuelle. Mais quel imposteur, quel hypocrite ! Menteur et fourbe, il nie l’évidence comme le font ses amis du parti socialiste. Comment pouvons-nous tolérer des fauteurs de trouble de cet acabit sur notre territoire ?

  21. Posté par rikiki le

    Jusqu’à quand va-t-on tolérer ce genre d’abrutis dangereux. Merci aux politicards de prendre des mesures (que vous ne prendrez jamais !!!).

  22. Posté par TulliaCiceronis le

    Mensch ! Les contorsions sémantiques de ce maître acrobate ! C’est vraiment, mais vraiment très fort ! J’écoute et regarde une deuxième fois : abject !

  23. Posté par Cécile le

    Ce monsieur devrait être expulsé avec les Imans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.