Dupont-Aignan : « Mes policiers municipaux sont traités de sale blancs »

post_thumb_default

 

Nicolas Dupont-Aignan (DLF) est candidat à la Présidentielle et maire d’Yerres (Essonne). .@dupontaignan « Mes policiers municipaux sont traités de « sales blancs » Il est temps de rétablir l’ordre. » #ForumRadioJ #NDA2017 — Debout la France (@DLF_Officiel) February 26, 2017

Cet article Dupont-Aignan : « Mes policiers municipaux sont traités de sale blancs » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE RESULTAT D’UNE IMMIGRATION SUBIE ET NON CHOISIE

    quand l’immigration était programmée en fonction du nombre d’emplois disponibles, (comme dans les années 70 pour le secteur automobile) les immigrés avaient du travail et des projets d’avenir.

    quand la porte a été ouverte à tous vents, elle a crée de l’immigré précaire en instabilité trop fréquente. Que pouvait-il transmettre à ses enfants au sujet de « l’avenir ».

    puis la porte à été ouverte à toutes les tempêtes et l’immigré devenait le sans travail, le dépendant de la nation, et celui dont l’enfant n’était plus fier.

    IL Y A PLEIN DE GARCONS COMME CA QUI NE SONT PLUS FIERS, NI DE LA NATION D’ORIGINE, NI DE LA NATION FRANCAISE, NI DE LEUR PERE.

    ET CA CASSE TOUT!!!
    parce que nos élites n’en avaient rien à foutre de se pencher sur le « comment ça fonctionne un être humain ». N’ont pas voulu savoir, ce que l’immigré lui-même ne voulait pas savoir, que l’immigration c’est d’abord un déracinement : avec La nostalgie, la perte des repères,la famille au loin, la culture au loin etc…

    Par leur oeuvre, ils ont déstabilisé les gens de la nation FRANCE qui se demandent pourquoi on lui fait subir un tel sort

    et ont déstabilisé par un accueil CHAOTIQUE des immigrés qui ne savaient pas ce que cela impliquait d’être immigré.

    LEUR REUSSITE : avoir dressé le français contre l’immigré. Et maintenant c’est : débrouillez-vous, ce n’est plus mon problème.

    ET CETTE FOLIE, grâce à la politique du grand remplacement concoctée par BRUXELLES VA CONTINUER. Merci Bruxelles, Merci la France des partis qui se sont succédés.

    Merci le Salafisme tant aimé de nos pouvoirs, qui va tout aggraver, par les discours haineux qu’il insuffle dans la jeunesse.

  2. Posté par Tommy le

    Y a-t-il un policier qui s’appelle Théo?
    La gauche pourrait-elle avoir l’obligeance d’organiser une manif, avec agressions et pillages, pour dénoncer cet horrible racisme anti-blanc?

  3. Posté par sophie edouard le

    Et bin quel scoop ??? Mais ça fait des années non??? et ce monsieur s’en rend compte au moment des élections….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.