Collard Gilbert sur les violences en banlieue. Toujours aussi percutant…

Interrogé sur France 3 ce mardi à propos des récentes violences en Seine-Saint-Denis, Gilbert Collard a accusé les socialistes d’avoir « laissé faire » pour des questions électorales.

https://www.facebook.com/lopinion.play/videos/1028307120609162/

5 commentaires

  1. Posté par sevic le

    La France que l ont voit aujourd’hui s enfoncer dans l anarchie est voulu pr ceux qui nous ont manipulé depuis plus de 40 ans ils se sont enrichie au dépend du peuple qui travaille dur ils font tout et n importe quoi pour s attirer ce nouvel électorat des cités la plupart embrigadé dans un Islam sulfureux et vengeur pour cette France trop blanche à leur goût les voleurs et menteurs de cet état qui avec l aide des médias subventionnes avec notre argent piétinent notre passé et les aïeux qui ont construit ce pays lamentable politique de ces cloportes avides d argent et de pouvoir

  2. Posté par Aude le

    Je m’adresse à la rédaction : Lesobservateurs,
    Voilà que je viens de découvrir une vidéo sur YouTube d’un francais qui a passé la moitié de sa vie au Sénégal et a épousé une sénégalaise….
    Il parle de sa vie au Sénégal…des obligations à remplir pour séjourner là-bas..
    Il parle aux francais de la racaille des banlieues et sa vidéo est intitulée
    POURQUOI LA FRANCE TOLÈRE LA RACAILLE?
    Édifiant….incroyable….
    Je ne sais pas comment vous passer cette vidéo, je suis. Néophyte en la matière mais voici les coordonnées
    YouTube vidéo intitulée Pourquoi la France tolère la racaille
    L’auteur se fait nommer Smash antifa 4 , il a un blog sur Facebook..(perso je ne vais pas sur Facebook… )
    Sa vidéo date du 16 mai 2016 …mais tellement d’actualité…
    Et sur-garanti que cela peut être transposer à la Suisse. Cette vidéo va faire le buzz, c’est certain.
    Bon…je vous laisse…en félicitant toute l’équipe pour votre gigantesque travail..
    Combien en ces temps fous…vous devenez indispensables
    Meilleurs messages.

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Fort bien dit, et de manière fort succincte.
    On pourrait amplifier un peu: la gauche a perdu son électorat de classe il y a longtemps, mais elle a cherché par tous les moyens à s’en forger un autre qu’elle a trouvé dans une multitude de minorités, tout en nourrissant un ressentiment sans borne à l’endroit de cet ancien électorat et en préférant emporter son pays dans son propre naufrage plutôt que d’accepter sa défaite totale. C’est en cela qu’elle trouve un allié coupé sur mesure dans l’islamisme (qui n’est que l’islam en mouvement), dont les acteurs sont aussi des créatures d’un ressentiment infini qui préfèrent la mort à l’adaptation.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Cela n’a pas commencé avec Flamby, mais déjà sous le règne du retors et sournois Mitterrand. Pour contrer le FN, ce dernier avait les yeux de Chimène face aux djeunes de la « communauté » islamo-maghrébine afin de capter des voix socialistes. Et c’est lui qui a favorisé l’émergence du mouvement « Touche pas à mon pote », puis la création de sosracisme, une organisation intouchable soi-disant anti-raciste, mais en réalité anti-faces de craie, anti-kouffars, anti-céfrans, etc.

  5. Posté par miranda le

    BRAVO! Cest la réalité. ayant perdu leur électorat traditionnel, la gauche n’a pas cessé de manipuler son nouvel électorat de remplacement au point d’en faire ce qu’il est aujourd’hui. A la moindre « contrariété » tout s’enflamme. On a oublié de leur faire savoir ce qu’étaient les devoirs du citoyen dans une république.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.