Berne : 10 policiers blessés, plus de 100’000 francs de dégâts

post_thumb_default

Cenator : Lorsque les gauchistes manifestent, c'est toujours avec violence, casse et dégâts et le sujet des manifs est toujours de faire passer les désirs arbitraires d'une petite minorité qui ne respecte pas des lois établies par le peuple. Bien que ces manifestations s’apparentent à du pur hooliganisme ou vandalisme, la gauche les défend toujours, automatiquement.

*************

Nouveaux affrontements entre manifestants et policiers à Berne

[…] Le groupe "RaumRaub" avait appelé à un nouveau rassemblement pour protester contre l'évacuation d'un squat mercredi. Quelque 200 protestataires ont répondu à l'appel, mais ils ont été empêchés de se rendre au centre-ville. Une cinquantaine d'entre eux, masqués, ont alors érigé des barricades près de la Reitschule. […]

Article entier et extrait du téléjournal : rts.ch

[…] Quant à «RaumRaub», il a promis d’autres actions. 20min.ch

6 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    La Reitschule est subventionnée à hauteur de Fr. 500’000.00 par an. Ce centre alternatif, pour ne pas l’appeler par son nom, est soutenu par la gauche et Berne est à gauche toute. Toutes les racailles sont en ville de Berne comme des poissons dans l’eau et personne parmi les zélites, ne veut y changer quoi que ce soit.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    On attend avec impatience que le chef de la police vienne nous donner des circonstances atténuantes pour les actes indéfendables de ces gauchistes de malheur, parasites masqués qui se décrivent eux-mêmes comme des RaumRäuber, ce qui veut dire ‘voleurs d’espace’.

  3. Posté par Vengeur le

    Malheureusement et je dis bien malheureusement , on en est à espérer que des policiers soient tués pour que enfin soit prises des mesures radicales vis à vis de toute la racaille et de ceux qui la soutienne qui pollue les villes,villages de ce pays.

  4. Posté par GéraldS le

    Les gauchistes suisses ont tous les droits avec la bénédiction de la SS par contre un concert pacifique pour des gens de droite est interdit. Une nouvelle fois ou est la démocratie ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.