Italie : ils refusent d’obéir à des islamistes et d’enlever le crucifix, leur pizzeria est incendiée

On précise que cela s'est passé en 2015.

Les Italiens découvrent progressivement les apports de la religion de paix et d’amour.

Vox News :

Une grave attaque – une de plus – s’est déroulée dans la nuit du 23 au 24 février à la pizzeria Gabri Via Garibaldi, à Varèse, dans le quartier de Biumo. Le restaurant a été totalement détruit par un incendie dévastateur, très probablement d’origine criminelle […] la piste la plus probable est celle de l’islam.

En effet, les musulmans du secteur ne toléraient pas la présence d’un crucifix dans l’établissement :

Le problème serait, selon « Ticinonews », un crucifix présent sur un mur de l’établissement ayant suscité par le passé la colère d’un client musulman, professant insultes et menaces. Les propriétaires avaient demandé à ce dernier de quitter les lieux, refusant de céder.

Les faits sont récurrents :

La pizzeria a ouvert ses portes le 15 août de l’année dernière. Déjà lors d’un soir de novembre, un maghrébin qui avait remarqué le crucifix avait ordonné son retrait, se livrant là aussi à des menaces et des injures. Sans succès. Immédiatement après, une fenêtre avait été brisée à l’aide d’un marteau et la porte endommagée. L’homme a depuis été emprisonné pour d’autres faits. Le vandalisme lui a continué. Peu avant Noël, une fenêtre avait été cassée. Et encore une en janvier. Cette fois, c’est l’établissement en son entier qui a brûlé.

 

Source et traduction Via CivilWarInEurope

3 commentaires

  1. Posté par patrice le

    a nice aussi un musulman a frappé une serveuse pendant ramadon ..ils mena
    cent les restaurateurs pendant ramadan …cette ville est devenue terriblement dangereuse …on a vu en juillet 2015 ..!!

  2. Posté par Sergio le

    Voilà encore une action qui va réjouir l’imposteur Bergoglio, lui qui œuvre sans relâche pour une adoption rapide de l’islam dans la société italienne. Je vois déjà la Citée du Vatican faire acte d’allégeance et les prélats catholiques piller les banques vaticanes afin de s’acheter des indulgences.

  3. Posté par Aude le

    Estimant que cette vieille Europe , incapable de procréer, doit accueillir encore et encore des islamiques qui obligent les autochtones à rayer toute trace de christianité….voilà un pontife qui doit être satisfait…
    Son pseudo « vivre ensemble » et son « islam de Paix » éclate en mille morceaux…après une énieme atteinte contre les signes religieux sinon de vandalisme répété dans les églises…
    Qu’on fasse travailler ces barbares à réparer leurs actes au risque de les expulser en cas de refus…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.