Allemagne. Le candidat socialiste Schulz commence sa campagne avec des mensonges.

Allemagne. Le candidat  socialiste Schulz commence sa campagne avec des mensonges.
Martin Schulz donne un chiffre trop élevé de jeunes n'ayant qu'un contrat de  travail à durée déterminée.

Wie Martin Schulz mit falscher Zahl Wahlkampf machte - Politik - Süddeutsche.de
http://www.sueddeutsche.de/politik/bundestagswahl-wie-martin-schulz-mit-einer-falschen-zahl-wahlkampf-machte-1.3392870

Traduction (Claude Haenggli) : Martin Schulz fait campagne avec de faux chiffres concernant l'emploi des jeunes, se plaignant d'une situation dont son parti, le SPD, est aussi responsable comme membre de la coalition gouvernementale.

Claude Haenggli, 26.2.2017

4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Qu’on lui offre un ledderhose pour faire campagne à ce clown grotesque, il paraît que cela pourrait représenter des économies pour le Parlement européen dont quelques fonctionnaires sont sommés de repasser les braies de « Papa Schulz ».

  2. Posté par Le Taz le

    Bien vu Good Boy, je vois que vous avez compris bien des choses… Ce Schultz c’est Léon Trotski réincarné et les allemands ne s’en rendent pas compte… Pauvres allemands…

  3. Posté par Sergio le

    Ce qui serait totalement aberrant pour un socialiste, c’est qu’il commence par dire la vérité.

  4. Posté par conrad hausmann le

    Comment un socialiste pourrait-il faire campagne sans mentir ? Cela n’a jamais existé.Le socialisme est une utopie et cette utopie fonctionne mais que dans des bouquins et des tracts électoraux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.