Allemagne : Merkel prône la vigilance face aux «fausses informations»

post_thumb_default

 

A l’occasion de la visite du Premier ministre lituanien Saulius Skvernelis à Berlin jeudi 23 février, la chancelière allemande Angela Merkel a prôné la vigilance en ce qui concerne les « fausses informations« , comme celle qui a mis en cause des soldats allemands appartenant aux forces des Nations unies en mission dans le pays baltique.

Cet article Allemagne : Merkel prône la vigilance face aux «fausses informations» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Une fois de plus, la Merkel se rend coupable d’inversion accusatoire, car il se trouve que c’est précisément elle qui est une des principales (parce qu’une des plus visibles et vocales) sources de désinformation sur notre continent (islam, religion de paix, sans lien nécessaire avec le terrorisme; l’Allemagne a besoin de plus de musulmans, et tout le reste de l’idéologie gaucho-mondialiste).

  2. Posté par observateur le

    Merkel doit partir…elle est diabolique en éliminant tout concurrent à sa succession, ce qui la rend incontournable. C’est cette capacité à couper toutes les têtes qui dépassent qui fait qu’elle peut encore gagner un 4éme mandat.
    C’est cette puissance de pouvoir qui a fait qu’elle a décidé seule, sans consulter personne , même pas les autres pays, pour accueillir avec des fleurs et des cadeaux les 1, 4 millions d’esclaves misérables ( africano-arabo-musulman et autres) pour les livrer au patronat qui lui demandait 800.000 petites mains esclaves.
    Ce qui se passe en Allemagne est très grave car je vois ce beau pays perdre son identité, sa culture, sa cohésion sociale, sa liberté, ses valeurs, sa sécurité etc…en se communautarisant, en s’islamisant, en devenant multiculturel avec des ghettos inimaginables il y a encore peu . Les Allemands ont honte et les appelle  » Afrika » , « istambul » etc…Et cela va très vite. Que les Allemands l’élisent encore est un crime contre leur intérêt supérieur et celui des peuples Européens.

  3. Posté par Le Taz le

    Les allemands feraient mieux d’être vigilant face aux fausses et faux allemands…

  4. Posté par Vautrin le

    Mais… Les médias « mainstream » sont des spécialistes de la fausse information ; ils mentent par pensée, par parole, par action et par omission. C’est cela, la propagande des médias. Alors que Merkel n’essaie pas de noyer le poisson !

  5. Posté par Christian Hofer le

    Lorsqu’on sait que les médias allemands ont volontairement étouffé le scandale des agressions sexuelles en Allemagne afin de ne pas souiller la politique immigrationiste de Merkel, une telle annonce est tout simplement une provocation!

    « Pendant plusieurs jours, les agressions sexuelles ne sont pas mentionnées dans les principaux médias allemands. Ceux-ci subissent ensuite un feu de critiques ; les médias et les autorités policières sont accusées d’avoir ignoré ou tenté de camoufler les événements, de peur qu’ils n’entraînent des critiques sur la politique du gouvernement allemand dans la crise migratoire »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne#Traitement_de_l.27information_par_les_m.C3.A9dias_et_les_autorit.C3.A9s_polici.C3.A8res

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.