Immigration: L’Allemagne va accélérer les expulsions… à la suite de l’attentat de Berlin

post_thumb_default

Christian Hofer: Le Maroc porte évidemment une immense responsabilité pour ce qui s'est déroulé puisque ce pays freine systématiquement les rapatriements de ses ressortissants criminels.

Mais plus encore, Merkel tente de se refaire ici une santé politique en vu des élections alors qu'elle a tant de sang sur les mains: l'hypocrisie habituelle du système qui reprend les idées "d'extrême droite" lorsque cela lui est bénéfique.

**********

Un projet de loi controversé visant à accélérer les expulsions de milliers de demandeurs d'asile déboutés a été adopté.

Le gouvernement allemand a adopté mercredi un projet de loi controversé visant à accélérer les expulsions des milliers de demandeurs d'asile déboutés, suite à l'attentat de Berlin en décembre commis par un migrant tunisien.

Source et article complet

 

6 commentaires

  1. Posté par blanche le

    je crains que l’Allemagne en laisse passer un certain nombre dans d’autres pays de l’UE, notamment la France.

  2. Posté par Le Taz le

    Les allemands devraient surtout se dépêcher d’expulser Merkel et Schultz, mais ils sont tellement désinformés qu’ils vont remplacer la première par le second… C’est un peu comme troquer la peste contre le collera…

  3. Posté par Fleeps le

    C’est pas grave à Genève y a de la place

  4. Posté par aldo le

    24heures, Tamedia-Pravda, le monopole, pour résumer, propose les commentaires ouverts depuis des années. Mais c’est un attrape-cons, parce qu’il s’agit de faire croire qu’il y a une liberté dans le socialo-islamo-fascisme. En réalité rien n’est publié, sauf peut-être quelques balivernes des gauchos fonctionnaires qui s’ennuient sur le net. Quand vous avez de thèmes de ce genre, la censure est systématique, ou alors, comme exception, il y a trois glandus croyants d’une presse libre qui s’épanchent dans le bon sens, évidemment ! C’est le 49-3 de Tamedia-Pravda. Pendant ce temps sur le même thème vous aurez 300 ou 500 commentaires sur le Figaro, et la portion congrue sur Le Monde ou l’Obs qui suintent le fascisme.

    Avec la Merkel, on plonge aussi dans ce monde d’artifices. Mais puisqu’elle sait si bien s’y prendre avec SES MIGRANTS faux-réfugiés, pourquoi ne pas lui expédier, ceux qui sont artificiellement arrimés à notre pays, par les comploteurs des « familles » Sommaruga, Maudet etc. qui non seulement prônent la blanchisserie pour les clandestins, sans s’inquiéter le moins du monde que n’importe quel islamiste, tueur caché, peut revendiquer ce statut de reconnus… A la manoeuvre, ces imposteurs du réels savent bien adapter la chronicité de leur complots. Après la naturalisation facilitée et pourquoi pas avant…, c’est à l’évidence un sorte de droit du sol qu’ils inventent, tout en nous laissant la responsabilité du boulet fiscal croissant. C’EST LA MERKEL QUI A RAMEUTE LA PLANETE, NOTRE GOUVERNEMENT DOIT LUI IMPOSER LES COÛTS DE SES COMPLOTS ou lui renvoyer sa marchandise […]

  5. Posté par Vautrin le

    Satanée Merkel ! Elle ratisse large, jusque sur l’électorat de l’AfD ! Enfin, elle essaie, mais elle ne bat pas sa coulpe à propos de l’invasion qu’elle a elle-même organisée, ni ne ferme le frontières ! Décidément, la caste politique européâstre est partout la même.

  6. Posté par Bussy le

    L’attentat est bien sûr un prétexte, ils se sont surtout rendu compte qu’ils ne peuvent pas mettre au boulot l’écrasante majorité de ces migrants, qui au lieu de rapporter vont plomber les budgets !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.