6 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Et comme il se doit, aucune arrestation pour ne pas les discriminer. Berne est et restera une ville à gauche toute avec son centre alternatif (La Reitschule) subventionné à hauteur de Fr 500’000.00 francs par an.

  2. Posté par JeanDa le

    Entièrement d’accord avec Sophie Edouard.
    NOUS VOULONS DE LA FERMETÉ face à ces racailles de gôche (pléonasme ?) !

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Grandir en Suisse et suivre sa scolarité suffit pour acquérir une excellente intégration citoyenne.Pas de quoi s’en faire.

  4. Posté par Jim Jardashian le

    Tous ces casseurs et leurs amis les squatters ne sont rien que des parasites et des éléments destructeurs de notre société. Camp de rééducation, prison, amendes?

  5. Posté par GéraldS le

    Quand c’est des gauchistes qui cassent on les laisse faire , si c’était des UDC caca nerveux assuré chez les autorités.

  6. Posté par sophie edouard le

    C’est remarquable tout de même, chaque fois que la droite manifeste il n’y a aucun vandalisme, regardez Pegida avec des dizaines de milliers de personnes, mais quand c’est la gauche 300 personnes arrivent à tout fracasser. C’est le moment de sévir beaucoup plus fermement auprès de ces casseurs qui se croient tout permis. De la prison ferme, des amendes salées et le remboursement intégral des dégâts avec une interdiction à vie de manifester sur le sol suisse !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.