Un rapport allemand avertit qu’au moins six millions de migrants sont aux portes de l’Europe

Un rapport secret des autorités allemandes divulgué par le Bild montre qu’au moins six millions de migrants en provenance des pays du pourtour méditerrannéen auraient l'intention de pénétrer dans l’UE à très court terme.

Suite

13 commentaires

  1. Posté par Rodgers le

    Nous ne pouvons même plus nous hâter pour enrayer ce qui va être un véritable tsunami
    . L’ennemi est à notre porte et nos moyens de défense sont nuls. Prions, avec notre lance-pierres en poche pour un hypothétique espoir.

  2. Posté par John le

     » Donnez des graines aux oiseaux et vous en aurez plein votre jardin.  » disait le gd mechant diable Jean Marie le visionnaire.
    Le jardin est en plein ,les oiseaux sont agressifs et nous chient sur la gu…

  3. Posté par Charles Martel le

    Préparez-vous à ce que les centraux-gauchistes nous fassent les poches pour payer tout ça… En 2015, 20’130 réfugiés à l’aide sociale et ce n’est que le début. Pendant ce temps, nos grosses fortunes quittent la Suisse : https://www.letemps.ch/suisse/2015/04/12/suisse-s-transformee-enfer-fiscal. On s’approche de plus en plus du socialisme : la pauvreté pour tous et le multiculturalisme imposé au peuple de souche.

  4. Posté par miranda le

    LE DESASTRE ET QUI ENGENDRERA SUREMENT UNE GUERRE CIVILE.
    L’EUROPE NE PEUT PAS SE LAISSER DEPOSSEDER AINSI DE SON IDENTITE.
    CE SERAIT TOUT SIMPLEMENT IGNOBLE.
    Car ces personnes ne viendraient pas pour vivre dans la culture de nos pays, MAIS DANS CE QU’ELLES IMAGINENT ETRE « LE PARADIS MATERIALISTE ». Elles ne viennent que pour LE MATERIALISME.

    D’AUTRE PART LEURS DIRIGEANTS N’AYANT PAS MIS EN PLACE UNE POLITIQUE DE BAISSE DEMOGRAPHIQUE, NOUS N’AVONS PAS A ETRE RESPONSABLES DE LEUR CHAOS DEMOGRAPHIQUE.

  5. Posté par Bilou le

    Donc… des millions de musulmans. On ne se demande plus comment cela va finir pour le continent européen.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Merci Danielle, c’est l’article que je m’apprêtais à traduire à partir de sa source autrichienne hier après-midi. Mais l’allemand est difficile à maitriser.

    Pour ceux qui dénigrent RT sur Facebook « parce que c’est téléguidé par les Russes », voici un autre média qui spécifie la problématique et il est autrichien:

    http://www.oe24.at/welt/Aufgedeckt-6-Mio-Fluechtlinge-wollen-nach-Europa/269923308

    A noter que RT est l’un des meilleurs médias que je connaisse: complet, très réactif, souvent en avance sur nos médias romands… qui par la suite confirment ce que ce média russe évoquait (mais sans vidéos, sans images… rien!)

  7. Posté par Dominique Schwander le

    L’immigration de masse actuelle en Europe est une colonisation par des musulmans et des Africains soit des populations de cultures et d’histoire diverses, qui de plus vivent dans des temporalité bien différentes des nôtres. Trop c’est trop! N’oublions pas que seuls des Etats-nations souverains, forts, puissants et caractérisés par un fort nationalisme pluriculturel et un nationalisme ouvert au monde peuvent accueillir des immigrants et faire en sorte qu’ils s’assimilent, assimilation qui est indispensable pour éviter les troubles et la colonisation. Malheureusement ce n’est plus le cas des pays qui se sont soumis à l’UE parce qu’il ont renoncé à leur souveraineté. La situation est très grave!

  8. Posté par Cenator le

    Tôt ou tard le choix se réduira à tirer ou mourir.

  9. Posté par Palador le

    La situation devient vraiment critique. On pourrait faire un parallèle avec les années 30 quand l’Allemagne était dans une telle m… que les Allemands ont accueilli Hitler à bras ouvert. Combien de temps avant que les allemands commencent à péter les plombs ? On dit souvent que les allemands n’ont plus rien à voir avec ceux des années 30, qu’ils sont comme tout les européens, même encore plus soumis. Certes… mais il suffit de quelques événements du genre attentats de Berlin, d’agitateurs très bien organisés, des fiertés trop longtemps réprimées, et nous aurons un joli cocktail prêt à être servi 🙂 L’Histoire n’est qu’un éternel…

  10. Posté par Aude le

    Ben…portes ouvertes…
    Et c’est la guerre civile assurée dans toute l’Europe.
    Les Maîtres du Monde s’en réjouissent…ce n’est pas eux qui les entretiennent…
    L’ORDRE PAR LE CHAOS…… ou DIVISER POUR RÉGNER……
    Et quand les États feront définitivement faillite…ils s’en mettront encore plein les poches…comme en GRÈCE….
    C’est la raison de leur détestation de D.Trump….qu’ils propagent comme la poudre…relayés par certains de nos politiciens vendus et autres merdias à leur solde.
    Bon..les hackers courageux…c’est pour quand…leurs ruines…..avant les dates fatidiques?
    Car ils ne lésineront pas à provoquer des guerres…ce qu’ils ont toujours fait pour leur sale pognon.
    Du complotisme…ah oui…croyez donc…ils ne s’en cachent même plus….

  11. Posté par Bussy le

    Marrants ces allemands, c’est pas 6 mios qui arrivent à court ou moyen terme, c’est des centaines de millions !
    Faut vous réveiller les bobos, même vous, vous allez commencer à trembler !
    Mais je vous donne la solution… allez prendre des cours en Australie !

  12. Posté par conrad.hausmann le

    Nos prévisions sont dépassées d’un facteur 10 ! Nous allons étre noyés par cette faune bigarrées qui force le passage, aidés par les églises et la gauche ! La Weltwoche est allé à la rencontre des ces Africains qui veulent TOUS venir chez nous car il y a de l’aide sociale illimitée, des soins médicaux gratuits (pour eux seulement.), des cours de langue pour eux etc.Un jour le racisme anti-blanc va s’installer et peut-étre nous deverons descendre du trottoir pour laisser passer…les voyous!

  13. Posté par Hexgradior le

    C’est fantastique le bordel mondialiste tout de même. Mes plus vifs remerciements à Soros, Angela, Simonetta, et sans oublier l’inénarrable Micheline. On en redemanderait presque finalement…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.