8 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Le 29 novembre 2009, le peuple souverain suisse refusa aux immigrants musulmans le droit de manifester leur religion de manière ostentatoire en construisant de nouveaux minarets. Puis nos autorités traîtres les ont laissés se radicaliser et recruter des soldats sans uniforme pour DAESH et des terroristes musulmans. Grave erreur qu’il faut corriger d’urgence, avec plus de fermeté en les expulsant et surtout en ne les laissant pas revenir ces soldats sans uniforme.

  2. Posté par Hexgradior le

    Padalgam 500mg et Cépasalislam 25 mg, à avaler avec un grand verre d’eau, matin, midi et soir…

  3. Posté par Le Taz le

    Ah, on est bien loin d’Arnold von Winkelried et de Guillaume Tell !!!

  4. Posté par Le Taz le

    Un grand merci à Sommaruga, aux PDC et aux PLR! Sales traîtres !

  5. Posté par bigjames le

    Tout va bien. Pas d’amalgame. Ce ne sont que des cas isolés.
    C’est pas ça l’islam.
    Des loups solitaires. Des déséquilibres.
    Créons un centre de déradicalisation.
    Engageons en masse des psychologues et des éducateurs.
    Faisons découvrir les mosquées à nos enfants.
    Apprenons la tolérance.
    Et surtout allumons des bougies, hein Simonetta !!!

  6. Posté par guillemin le

    Faudra-t-il, comme le carillonneur de BERGUES ( p’tite ville du nord de la France ) taper sur les « manches » pour faire sonner toutes les  » cloches  » afin qu’elles comprennent que notre civilisation est menacée !

  7. Posté par Charles Martel le

    100 agents … il doit y avoir une belle racaille là-bas aussi, après ce qu’on apprend encore dans la foulée sur la mosquée de Winterthur. Et je suis certain que ce n’est que le sommet de l’iceberg. Et qui est-ce qui paie ce gâchis de A (invasion et distribution des permis de résidents) à Z (prison) ?

  8. Posté par rikiki le

    Remercions notre pianiste et les autres vendus à Berne. Nous étions en paix, cela devrait changer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.