Racisme. Medhi Meklat ou la haine anti-française. Le Bondy Blog une création de feu L’Hebdo! (vidéo 3’12).

NDLR. Le racisme anti-blanc n’existe pas ou alors c’ est de la poésie! Sans doute un modèle d’intégration. Et on retrouve Soros au financement.
Félicitations à TVLibertés pour le reportage.

Medhi Meklat ou la haine anti-française

Le rebelle en carton Mehdi Meklat, journaliste pour le site d’information Bondy Blog, s’est fait prendre la main dans le tweet. Considéré par les bienpensants comme une étoile montante du journalisme de banlieue, l’individu a été rattrapé par la patrouille ! Tweets anti-français, attaques contre les homosexuels et les juifs, le trublion banlieusard était finalement bien loin de l’image qu’on lui prêtait.

Le reportage de TV Libertés !

Medhi Meklat ou la haine anti-française

Le rebelle en carton Mehdi Meklat, journaliste pour le site d’information Bondy Blog, s’est fait prendre la main dans le tweet. Considéré par les bienpensants comme une étoile montante du journalisme de banlieue, l’individu a été rattrapé par la patrouille ! Tweets anti-français, attaques contre les homosexuels et les juifs, le trublion banlieusard était finalement bien loin de l’image qu’on lui prêtait. Le reportage de TV Libertés !Issu du JT de la #réinformation du mardi 21 février à retrouver ici > https://www.youtube.com/watch?v=EBOzO7Ay2LQ

Gepostet von TV Libertés am Dienstag, 21. Februar 2017

4 commentaires

  1. Posté par mélennec le

    LES VRAIS RACISTES enfin dénoncés !

    AUCUN homme « politique » français n’a osé parler, ni dire la vérité sur le racisme. Il y a au moins trente ans que je répète publiquement ce que tous soupçonnent. En 2000, j’ai piloté et géré dans l’ombre l’Association Nationale des Victimes de l’Insécurité (ANVI). Le seul appui reçu : Radio Courtoisie. La première émission consacrée à cette association le fut par l’admirable Commandant Pierre Guillaume, qui servit de modèle à Schoendoerffer pour son film Le crabe tambour. Ce pourquoi, avec d’autres propos, je suis inscrit sur une liste noire en France, le pays qui a inventé la Liberté et les Droits de l’Homme (!) Mais non pas à l’étranger, car, Dieu merci, je suis hyperprésent sur la toile.….

    Je savais parfaitement ce que je faisais. Mais à l’époque, parler de sécurité était qualifié de raciste, surtout si on mentionnait en priorité les banlieues ! C’était le temps où les « ministres » de la « république » dénommaient les voyous « les sauvageons », et où les merdias et les bobos du seizième rampaient dans la fange !!! Voyez où nous sommes tombés ! (Je crois qu’ils n’ont pas encore compris).

    Honte à la France, qui fut un grand pays ! Honte aux Bretons qui n’ont pas réagi, et qui ne bougent toujours pas !

    Il est capital d’écouter attentivement l’admirable vidéo ci-après, et de la diffuser partout. Un jeune Sénagalais parle enfin crûment des vrais racistes : ils ne sont ni Français, ni Suisses … ni même blancs ! Ce discours est exceptionnel. Ne vous contentez pas de l’écouter : faites le connaître partout : c’est IMPERATIF. Quiconque ne le diffusera pas, n’aura pas rempli son devoir.

    https://www.youtube.com/watch?v=fBDRwLleeiQ

    Maintenant, rions un peu.

    J’ai adressé mon article sur le racisme et l’esclavage à monsieur Louis-Georges TIN, président du CRAN (association représentative des associations noires, titre strictement non discriminant ni discriminatoire) :

    (https://www.google.fr/search?safe=off… )

    Je lui ai dit, très pacifiquement, qu’en notre qualité d’universitaires, mieux informés que d’autres, nous avons un devoir impératif : mettre nos compatriotes au courant de la Vérité. Pas seulement pour dire le Vrai : mais parce qu’il est impératif de calmer les antagonismes et les contentieux criminels entre les communautés, fondés sur des mensonges, et des manipulations des pseudo-intellectuels qui infectent les merdias. Deux envois sans réponse. La troisième fois, cet homme admirable, enfin, me répond :

    « SALE RACISTE » !!!!!!!!!

    M. Tin a aussi reçu la vidéo de M. Cheikh Dieng … Pas de réponse pour le moment. Mais qui ne connaît l’obstination des Bretons – et de l’ethnie des Bigoudens, en particulier -, et leur haine du mensonge ? Une vraie race, à part.

    Ce texte, pour cause de sécurisation nécessaire au Pays des Droits de l’Homme, est publié sur plusieurs sites.

    Ministres intègres qui nous faites Honte, allez-vous enfin parler ???

    DONC : à suivre … 

    LE BON DOCTEUR.

  2. Posté par mélennec le

    Blog Mélennec actualités et politique
    RACISME ANTI – BLANC, ESCLAVAGE : LES IMPOSTURES AU NOM DESQUELLES ON A TENU LA FRANCE EN OTAGE ..

    LETTRE OUVERTE À CHRISTIANE TAUBIRA, MINISTRE DE LA JUSTICE.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    Les faits qui suivent devraient être lus en public chaque jour, chaque matin, chaque nuit par nos « chers » députés, ministres, sénateurs, journalistes. Ils sont la cause, par leur lâcheté et leur ignorance crasse, de la honte qui s’est abattue sur la France et la Bretagne, par l’accumulation d’injures et d’insanités. Nos pays sont manipulés par des accusations ignominieuses. On a laissé faire, on laisse faire encore les ignares et les lâches.

    Par LOUIS MELENNEC, docteur en droit et en médecine, diplômé d’études supérieures de droit public, de droit privé, de sciences criminelles, ex – enseignant des facultés de droit et de médecine, ex – Consultant près le Médiateur de la république française, candidat à sa succession en 1998.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Le présent article a une importance capitale pour les Français comme pour les Bretons, et les nations périphériques annexées par la France contre leur gré.
    La France « hexagonale » a vécu depuis la décolonisation de 1960-1962 sous l’accusation élaborée, mise au point et instrumentalisée par des idéologues de gauche, certains n’ayant fait aucun acte de contrition pour les crimes abominables perpétrés par le marxisme et le communisme. Selon ces individus, quelques uns ignares de bonne foi, mais surtout manipulateurs et menteurs, l’Occident – la France en particulier – sont les inventeurs de ces abominations que sont l’esclavage, le racisme, le colonialisme.

    Ils font abstraction, volontairement, des données essentielles du problème. Cette scotomisation a pour effet de précipiter nos pays – la France et la Bretagne -, dans une perpétuelle repentance, et une démoralisation avec tout ce qu’elle a comporté. Et c’est sur ces fondements grossiers qu’on les manipule, depuis des années.

    Nous allons montrer ci-après que ces analyses mensongères et tronquées de leurs données essentielles, sont criminelles, et que ceux qui en sont les auteurs doivent être recherchés, stigmatisés, jugés :

    1 – Le racisme n’est ni Européen, ni français, ni breton : c’est un phénomène universel.

    2 – L’esclavage n’est ni Européen, ni français : il existe depuis les débuts de l’humanité. En particulier, il a été pratiqué par les Africains sur leurs frères de race – ou de culture, comme on voudra -, depuis des millénaires, dans des conditions au minimum aussi atroces qu’ailleurs.

    3 – Le colonialisme – c’est à dire la conquête de territoires appartenant aux plus faibles, par les plus forts, les premiers étant soumis, exploités, esclavagisés souvent … – existe depuis que l’homme vit avec ses semblables …

    Fait aggravant pour les populations africaines, comme nous allons le voir ci-après, l’esclavage a été pratiqué par les populations en cause à leur initiative, sur les personnes de leur propre culture, et, pour l’essentiel, une fois capturées, transportées par leurs frères sur les côtes, pour être livrées aux trafiquants arabes et européens.

    Ce « recentrage » capital de la question, n’est ni l’oeuvre des politiciens européens, qui ont laissé accuser leurs pays par leur ignorance abyssale de l’histoire du monde et par leur lâcheté, ni des historiens « marxistes » : il est le résultat des recherches et des réflexions de quelques historiens, parmi lesquels nous avons l’honneur de nous classer.

    L’humanité, si elle est coupable, L’EST TOUTE ENTIERE.

    La culpabilisation unilatérale et exclusive de l’Europe et de l’occident est TERMINEE : chacun doit battre sa coulpe, en premier lieu les arabes, en second lieu les peuples africains.
    Nous allons voir aussi, fait CAPITAL, que l’abolition de l’esclavage et de la colonisation s’est faite par l’occident, EN AUCUN CAS PAR LES PAYS ARABES NI PAR LES PAYS AFRICAINS, dont certains continuent ces pratiques dégradantes sur une très grande échelle.

    Si vous ne voulez pas mourir imbécile, et continuer à vous laisser accuser par des criminels beaucoup plus coupables que vous, il est impératif d’écouter les vidéos enregistrées sur le thème de l’esclavage, en particulier : » La vérité sur l’esclavage arabo-musulman. Tidiane N’DIAYE. » Ce chercheur sénégalais, d’une honnêteté remarquable, fait partie des gens que la presse bien pensante étouffe.

    http://www.dailymotion.com/video/x5sp7d_la-verite-sur-l-esclavage-arabo-mus_news

    Pour lire l’article entier de LOUIS MELENNEC, taper simplement dans la case Google ces deux mots : mélennec esclavage

  3. Posté par Caroline le

    Le couple Obama s’intéressait beaucoup au Bondy Blog .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.