Liberté d’expression sur l’avortement : 120 parlementaires saisissent le conseil constitutionnel

post_thumb_default

 

ImagesSoixante députés et soixante sénateurs Les Républicains ont saisi ces 20 et 21 février le conseil constitutionnel au sujet de la loi relative à l'extension du délit d'entrave à l'IVG à Internet.

La loi porte atteinte à la liberté d'opinion et d'expression. Ils estiment en outre qu'elle manque au devoir d'« accessibilité et d'intelligibilité de la loi » et à la légalité du droit pénal.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Capable ou pas de se défendre: « tu ne tueras point ». Secondement, l’avortement dans l’esprit des révolutionnaires qui nous minent la vie, c’est le prélude , par le vide , – c’est tragiquement le cas de le dire -, à l’immigration de masse , soit deux moyens idéaux parfaitement corrélés pour effacer toute trace de civilisation chrétienne dans la vieille europe déjà bien lessivée préalablement par le marxisme et l’ultralibérlisme tous deux nés de la révolution française.

  2. Posté par Burnand le

    On ne peut pas décider de la mort de quelqu’un qui est incapable de se défendre. Donc, par éthique de vie, il est impossible de dire oui au crime qu’est l’infanticide. Aucune femme normalement constituée mentalement et surtout de coeur, ne se déciderait pour cette morbide solution.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.