Immigration: Amnesty International dénonce l’attitude de la Suisse

Christian Hofer: Bien entendu, "Amesty International" ne dénonce jamais les crimes et les agressions des migrants. On ne les entend jamais lors d'agressions en Allemagne, lorsque nos compatriotes sont attaqués ou lors d'attentats.

Bien évidemment encore, cette même officine se fiche éperdument du chaos sanitaire, financier, que les pays peuples européens ne puissent s'exprimer face à cet afflux et face aux abus: nous sommes dans une logique où l'Européen doit subit, payer et se taire.

Qui plus est, la Suisse applique les accords internationaux. La critique de cette organisation démontre qu'elle appartient à l'extrême gauche, cette dernière fera tout pour détruire les nations et le concept de protection pour la population autochtone.

**********

Le renvoi forcé depuis l'été de milliers de demandeurs d'asile de Suisse vers l'Italie est critiqué par Amnesty International (AI) dans son rapport publié mercredi.

L'organisation dénonce en particulier des contrôles au faciès, le zèle des gardes-frontières helvétiques et le refoulement de mineurs non accompagnés venant de Côme, en Italie voisine.

Source et article complet

Nos remerciements à Alain

 

13 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Pourquoi les autochtones qui se sentent de moins en moins en sécurité dans leur propre pays devraient-ils assurer (par leurs impôts) la sécurité de tous ces gens qui veulent s’installer ici?

    Pire, ils doivent, ces autochtones, payer de leur poche leur propre sécurité, contre les arnaques, les cambriolages,le vandalisme, les vols, les traitements (primes d’assurances toujours plus élevées) en cas d’atteinte à leur intégrité physique, etc.?

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Question : Qui finance ce machin ? On aimerait connaitre les noms de ses sponsors?

  3. Posté par Marie le

    J’adore la soroserie. Le néologisme est adopté!

  4. Posté par Marie le

    Ah, Amnesty… Toujours imité, jamais égalé! Juste une anecdote, qui me revient en mémoire: j’ai connu jadis une importante déléguée de Amnesty Int, grande donneuse de leçons, engagée et féministe enragée, suintante de générôôôsité, bref, le pur produit de la gauche la plus caviar que l’on puisse rêver. La dame, entre deux avions et trois colloques, avait eu une fille. Une pauvre pitchoune qui morflait, coups de pieds, coups de poings, sur son petit dos, chaque fois que maman sombrait dans le whisky -ce qui lui arrivait plus souvent qu’au bon Capitaine Haddock.- Et cette grande dame gavait son monde, jusqu’à l’écœurement, de ses théories humanitaires! Ces gens-là sont souvent d’authentiques « faites-c’que-j’dis-mais-pas-c’que-j’fais! » Engeance pourrie, va.

  5. Posté par Peter K le

    Amesie Int…est un groupe de collabos pro-immigrés, de vrais traitres a leur patrie,
    devraient etre traités comme les moutons de leurs potes muslims!

  6. Posté par Charles Martel le

    Madame Schick, porte-voix helvétique de cette organisation, va-t-elle voir ce qui se passe en Corée du Nord et en Arabie Saoudite ? Elle aurait tellement de travail qu’elle en oublierait de systématiquement dire que nous sommes des méchants. En fait, nous sommes beaucoup trop gentils.

  7. Posté par silvanaC le

    En théorie, les accords de Dublin servent à cela, non? Que veulent-ils alors?

  8. Posté par JeanDa le

    Mais pourquoi nous parler encore et encore de cette organisation mafieuse à la solde de soros ?
    Parle d’eux est la seule chose qui leur permette d’augmenter leurs revenus !
    De la même manière qu’en Suisse nous vivons dans un système avec des taux bancaires négatifs, il devrait être possible de leur faire de DONS NÉGATIFS non ?

  9. Posté par Hexgradior le

    Mon premier message ne passe pas et pour cause. Je le reformule:
    Les remontrances dévoyées d’Amnesty International parrainé par Soros and Co me laissent de marbre. Vive le contrôle au faciès, vive le zèle des gardes-frontières et vive le refoulement des illégaux. Bon sang, assez du bordel mondialiste…

  10. Posté par Marcassin le

    Amnesty est « international » et anti national. Encore une soroserie.

  11. Posté par P. le

    Ca me fait sourire cette dénonciation des contrôles au faciès.

    Quand on sait que son chien a des tiques, on ne va pas farfouiller la fourrure de son chat pour voir si c’est lui qui en a.

  12. Posté par Sergio le

    Amesty International est ce que la Camorra est à la mafia. Une coterie mondiale d’aigres fins stipendiés par l’internationale socialiste. Des parasites qui n’ont jamais eu un vrai travail, capables d’entretenir de manière professionnelle toutes sortes de conflits.

  13. Posté par Le Taz le

    Que cette ONG malfaisante à la botte de la mafia mondialiste aie se faire foutre ! Pignoufles !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.