France: Alerte à la bombe à Vélizy 2 : opération de déminage en cours

Selon la préfecture des Yvelines, une opération de déminage est en cours au centre commercial Vélizy 2, et une évacuation partielle de la galerie est en cours. La circulation des bus a été arrêtée dans la zone.

Suite à une alerte à la bombe, le centre commercial Vélizy 2 est actuellement fermé et fouillé par les forces de l'ordre, à mesure que le public est progressivement évacué. Le service de déminage est sur place.

D'après un témoin contacté par RT France, les agents de sécurité auraient remarqué grâce au système de vidéo-surveillance deux suspects rentrer dans la galerie commerciale avec un colis et une cocotte-minute. L'auto-cuiseur aurait été retrouvé avec un explosif à l'intérieur

Velizy

 

Source

4 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Les droits de l’homme, toutes ces ONG, ce sont tous des gauchistes qui vont faire éclater le Monde et il y a longtemps que je préconise le message de « le Taz ». La population en a marre et le paradoxe, elle vote encore socialiste…

  2. Posté par Mady le

    @Le Taz. Et voilà vous apportez la solution à tous ces problèmes dus à l »immigration massive musulmane, mais malheureusement personne ne le fera. Mais ce serait tellement important et sécurisant. Mais les gauchistes vont s’en mêler et rien ne se passera comme d’habitude. Je ne sais pas combien de temps il faudra encore supporter cette racaille et avoir bientôt tout le temps la peur au ventre. Et cette menace va augmenter encore et toujours.

  3. Posté par Le Taz le

    Oui, il y a une solution, plus d’immigration musulmane et tout ceux qui ne respectent pas nos lois sont expulsés immédiatement. Si leur pays d’origine refuse de les reprendre, on les met en prison et on applique des sanctions économique à leur pays jusqu’à ce que leurs dirigeants reviennent à la raison. Ca ne va pas plaire à l’ONU ? On s’en fiche !!!

  4. Posté par guillemin le

    A ce jour il n’y a pas de solution viable, si ce n’est qu’il faille encore plus de police et plus de prison , car la menace est de plus en plus présente.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.