Elections valaisannes . Médias : L’interrogatoire politique d’Oskar Freysinger (1/2; 2/2) : 21.2.2017. Interview ou acte d’accusation?

Freysinger interrogatoire politique Elections2017

le 1er : http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/canton/l-interrogatoire-politique-d-oskar-freysinger-1-2-je-ne-veux-pas-detruire-le-pdc-je-veux-le-sauver-638824

et ici : "Je ne veux pas détruire le PDC, je veux le sauver"

 

le 2e  :http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/canton/l-interrogatoire-politique-d-oskar-freysinger-2-2-j-assume-totalement-le-message-de-l-affiche-maria-638896

et ici : "J'assume totalement le message de l'affiche de Maria"

 

11 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est la première fois que je reçois de la réclame sur papier glacé non pas pour vanter les bienfaits des « bien pensants » de la gauche et des verts mais carrément pour dénigrer Oskar Freysinger…
    « coupons-lui la voie », mais on sent bien que les rouges-verts aimeraient en fait lui couper autre chose…
    Dénigrer est une bien mauvaise stratégie.

  2. Posté par Ambroise le

    Tous les candidats ont été mangé à la même sauce, arrêtez un peu les calimeros.
    Je vous invite d’ailleurs à revoir ce débat de 2013. Débat ou acte d’accusation? https://www.youtube.com/watch?v=EyV-ZC7hNEQ&t=187s
    C’est le retour du bâton pour M. Freysinger. Qu’il assume ses erreurs au lieu d’aller chercher des excuses.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    A lire le poubelliste et voir ces vidéos, j’ai eu raison de voter pour Ensemble à droite dès avoir reçu les bulletins de votes.
    Ce Fragnière est si lamentable qu’il va suivre l’exemple de Darbellay et vouloir entrer en politique. Il a des chances puisqu’il y a tellement d’élus médiocres qui rêvent d’avoir parmi eux un plus médiocres qu’eux.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Le journaleux dout être fou de rage de ne pas avoir réussi à désarçonner Oskar. Quel c***

  5. Posté par Baettig Dominique le

    Ambiance sinistre, décor de prison, ton agressif de l’inquisiteur-journaliste, qui ne laisse pas répondre, condamné avant d’avoir parlé…Horrible de vivre dans un monde Orwellien comme ça…
    Oscar a bien du mérite d’affronter les hyènes, les chacals, les Torquemada, les moralistes socialistes et la droite molle…

  6. Posté par Le Taz le

    Ca c’est du journalisme !!!??? Ce Fragnière est lamentable, un mainate du mondialisme. Il ne fait que d’accuser, il ne pose pas une question ouverte mais que des questions fermées ce qui est extrêmement manipulatoire. Il coupe la parole sans cesse à son interlocuteur. Monsieur Fragnière, vous êtres un rustre, un malappris et un imbécile, une honte pour votre profession ! Ce genre de personnages incarne parfaitement la décadence de notre société ! Il ne faudra pas que le Nouvelliste s’étonne le jour où il partira en faillite, qui peut encore bien lire un torchon pareil ??? Les 1000 idiots décérébrés qui ont manifesté contre l’affiche de l’UDC.

    Le parfait exemple du journaliste de gauche qui ne connait RIEN à l’histoire, RIEN à la géopolitique, RIEN à l’économie, RIEN à la psychologie humaine, RIEN à la sociologie et qui vient ramener sa fraise avec une arrogance proprement surréaliste.

    Qu’allons nous bien pouvoir faire de ce genre d’individus ? Ouvrir un parc zoologique ?

    Comme l’aurait dit Thierry Roland : Monsieur Fragnière, vous êtes un c…..d !

  7. Posté par Cyrielle Doudies le

    Par contre ce que vous vous gardez bien de dire… c’est que tous les candidats ont eu droit au même interview à charge pas seulement Oskar Freysinger. Vous qui vous prétendez médias de réinformation tellement objectif… En plus l’interview est présenté comme étant de politique politicienne… il est complété par des articles de fond. ABE

  8. Posté par Prignobel le

    Pas une seule question sur les idées, sur le programme politique. Aucun débat de fond. Niveau zéro du journalisme politique !

  9. Posté par Jules Dessimoz le

    Merci à Vincent Fragniere: votre interrogatoire partisan, votre manque de professionnalisme et de rigueur journalistique, vos accusations ridicules ne peuvent que contribuer à la victoire d’ « Ensemble à droite »! Et merci Oskar Freysinger pour avoir su garder votre sang-froid, les Valaisans sont fiers de vous, vous êtes un vrai homme d’Etat!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.