Elections en Valais. Darbellay Christophe : calotte sur la tête, en train de faire des promesses à la communauté albanaise devant un drapeau albanais (vidéo 1′)

Darbellay_Affiches arracher UDC

NDLR. Nos lecteurs nous informent et petit rappel historique

 

darbellayAfficheFausseAttribuée à  UDC

 

28 commentaires

  1. Posté par masha granges le

    Si seulement les valaisans… pour autant qu’ils y ai encore assez des vrais crétiens, nous débarssent définitivement de ce type! Envie de vomir à la vue de cette face de traître. Qu’il s’occupe de faire pousser des………..carottes!!!

  2. Posté par Helvète le

    Darbellay est une girouette avec une veste réversible à l’infini. Il veut augmenter son électorat en allant faire le guignol avec sa calotte albanaise. D’un autre côté, le « Matin-Dimanche » du 19.02.2017 (édition papier, page 3) relate l’arrestation de 4 Albanais en possessions de 20 kg de cocaïne et décrit une montée en puissance du trafic de drogue des Albanophones, en passe de détenir le monopole de ce commerce illégal, lié à toutes les formes de délinquances. Titre de l’article « La mafia albanaise règne sur toutes les drogues ». Darbellay est un opportuniste de la plus détestable espèce si, de plus, il représente de Parti Démocrate CHRETIEN et pactise avec la communauté albanaise, en majorité musulmane. En un mot comme en cent, ces Albanais ont bien du rigoler à la fin de cette pantalonnade. La Suisse a mal à sa politique.

  3. Posté par toyet le

    Le parti socialiste valaisan appelle à voter pour Christophe, tout est dit…….

  4. Posté par Charles Martel le

    L’ancien Caudillo des PDC (C, c’est chrétien déjà ? J’ai un blanc du coup) en train de faire le lécheur de babouches pour écumer quelques voix aux Balkaniques locaux, je vous le dis, chers amis confédérés, on finit par tout voir en devenant vieux… On verra peut-être un jour Israël émettre des billets de banque avec Himmler et Heydrich en portraits. Ce serait à peine plus surprenant, dans le grotesque, que cette vidéo.

  5. Posté par Centsept le

    Mais jusqu’où ira ce type pour se faire élire ? C’est absolument consternant, affligeant, pitoyable.

  6. Posté par lectrice OCH le

    Au Vatican on préfère un Moslem obéissant à un Chrétien Protestant! Pourtant le Vatican sait qu’un Muslim de par sa loi qu’il dit être une religion ne se soumet pas à quiconque se réclame du Christ !!!

  7. Posté par Professeur Tournebroche le

    Pantaléon en visite chez les trafiquants d’organe…
    Ils vont peut être lui proposer un échange standard pour le sien qui doit être un peu fatigué…

  8. Posté par Palador le

    S’acoquiner avec une communauté et ce n’est un secret pour personne, qui amène beaucoup de problèmes en Suisse, et qui plus est si on est un élu du peuple, c’est comme foutre une gifle à toutes les victimes de bagarres, coups de couteau , viols et autres joyeusetés…

  9. Posté par rikiki le

    Je ne soupçonnait pas ce type aussi crétin que ça. Honte à lui. Malheureusement les journaleux vont s’en délecter.

  10. Posté par conrad.hausmann le

    Le PDC. c’est le Vatican ! Pro-immigration, pro-mondialisation c’est l’extrème-centre et un centre du complot contre l’Europe des nations. Au Vatican on préfère un Moslem obéissant à un Chrétien Protestant!

  11. Posté par Claude le

    Il a embrassé la religion islamique et a tout de suite appliqué ses préceptes, dont la polygamie. Madame Darbellay doit être enchantée.

  12. Posté par FrançoisB le

    Selon un insider de la politique valaisanne, le slogan « Coupez-lui la queue » ne visait pas à empêcher d’agir Oscar Freisinger, mais était destiné à calmer les ardeurs de Christophe Darbellay…

  13. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    Albanisation du Valais , Darbellay est un vendu il en porte le bonnet , avec deux oreilles ca en ferait un anebanais

  14. Posté par Emonet le

    Je suis profondément choqué par une tel traitrise. Cet homme est un vrai danger pour notre répulique et même pour notre pays.Transmettez cette vidéo au plus grand nombre de vos connaissances.

  15. Posté par Tommy le

    Dahar El bêlait devant les Albanais?
    On dirait une scène de carnaval, à Monthey ou ailleurs.
    Ou une scène du Sceptre d’Ottokar!
    !

  16. Posté par Aude le

    Calife Darbellay en fonction….Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour être élu Le chretien-democrate ?

  17. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce pauvre dhimmi ne sait plus à qui vendre son âme pour gagner quelques voix en vue des élections au Conseil d’État. J’espère qu’il va se faire éclater par Oskar lors d’un débat bien médiatisé.

  18. Posté par UnOurs le

    Ok, merci Christian, comme cela je suis rassuré, la vidéo ne disparaîtra pas.
    Il faudra vraiment que cela se sache, Darbellay faisant de la retape chez les Albanais.
    Cela pourrait même ouvrir un peu les yeux à quelques électeurs PDC encore cliniquement conscients.

  19. Posté par Charles Alexis le

    Heureusement que le ridicule ne tue pas notre cher Darr-al-Boulet.
    Vivement qu’il se prenne une décalottée !

  20. Posté par Christian Hofer le

    Le problème avec Youtube, cher UnOurs, c’est que vous pouvez avoir votre compte effacé pour diverses raisons (droits d’auteur, droit à l’image etc.).

    J’ai eu 7 comptes Youtube effacés par des personnes de gauche ou islamistes, sans aucun recours possible. Des centaines de vidéos qui ne sont pas récupérables et qui étaient un trésor d’informations.

    Je déconseille Youtube car ce site profite des vidéos pour faire de l’argent tout en sachant que la plupart enfreignent les droits d’auteurs. Ils sanctionnent comme ils le souhaitent et souvent à géométrie variable.

    Dans ce cadre, le serveur des Observateurs offre une meilleure garantie d’archive.

  21. Posté par Bussy le

    Quand il va racoler la communauté africaine valaisanne, il se passe la tronche au cirage noir ?

  22. Posté par Le Taz le

    Celui-là serait prêt à faire des promesses au diable pour être élu !

    Christophe, DEGAGE !

  23. Posté par RealrecognizeReal le

    Christophe Darbellay fait parti des remplacistes (pro-grand remplacement). Il va caresser les nouveaux/prochains suisses de papier pour flatter son électorat. Dégueulasse!

  24. Posté par UnOurs le

    Petite suggestion technique: il vaudrait mieux mettre ce genre de vidéos sur Youtube, plus facile à enregistrer et à archiver.
    Au cas où ;-)

  25. Posté par UnOurs le

    Capture d’écran, faire des affichettes et les coller dans tout le canton !

  26. Posté par UnOurs le

    Traître un jour, traître toujours.
    Et il sera élu, élu grâce à tous les bon gros bullots de valaiskos démocrates-crétins qui se croient de droite en votant PDC !

  27. Posté par Christian Hofer le

    Pour information, cette calotte signifie que la personne est fière d’être albanaise. Cela signifie que ce type s’est totalement vendu à une autre communauté pour gagner des voix. Il n’a donc plus rien à faire dans la politique suisse.

    Judas a fait exactement la même chose en trahissant les siens pour de l’argent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.