Amnesty International s’inquiète de la situation des droits de l’homme dans le monde et notamment en France

post_thumb_default

 

"L'utilisation cynique de ces discours rejetant la faute sur les 'autres' et distillant la peur et la haine a atteint des niveaux inégalés depuis les années 30" a lancé le secrétaire général de l'association.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

16 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Oui, c’est vrai, les « droits de l’homme » sont bafoués en France… Mais les droits de l’Homme Autochtone, de souche. Quand il s’opère un grand remplacement, c’est comme ça. Le « justice », par exemple, fait de la discrimination « positive » au profit des envahisseurs et au détriment des autochtones. On n’en finirait pas d’énoncer les manquements ! L’ennemi est systématiquement favorisé.

  2. Posté par Claude le

    Amnesty International est une ONG à la solde des artisans du Nouvel Ordre Mondial, dont le but est de mettre en tutelle (esclavage) les peuples du monde entier. Pour cette ONG, il n’est pas plus grave de couper la tête d’innocents que de cantonner des demandeurs d’asile dans des abris anti-atomique. C’est une organisation spécialisée dans la désinformation et la manipulation.

  3. Posté par rikiki le

    Un exemple d’organisation des plus néfaste de ce monde.

  4. Posté par Philippe de LA BORDE le

    Amnesty International est partie prenante dans l’oeuvre de déstabilisation de l’Europe entamée par Soros, Goldman Sachs et consorts. Il faut effectivement ne plus donner quoi que ce soit à ces escrocs.

  5. Posté par Pierre le

    Les droits de l’homme d’Amnesty International et d’autres associations du même genre sont devenus anti-européens blancs

  6. Posté par Hexgradior le

    @Christian Hofer
    « – lu le coran qui est rempli de haine à l’égard des Juifs et des Chrétiens »
    Et à l’égard des Polythéistes Païens également…

  7. Posté par oxygène le

    moi aussi j’ai des craintes concernant les droit de l’homme français

  8. Posté par Christian Hofer le

    Patrick Carabin, vous n’avez visiblement jamais:

    – lu le coran qui est rempli de remontrances à l’égard des Juifs et des Chrétiens
    – lu la vie de Mahomet qui a lui-même demandé l’exécution par lapidation d’une femme adultère
    – su que l’islam discrimine les non musulmans: dans ses textes, dans la vie de tous les jours (interdiction pour un non musulman de marier une musulmane ou d’aller dans un lieu saint de l’islam, persécution des chrétiens dans les pays musulmans et même Occidentaux etc. etc.).
    – su que Mahomet pillait: il n’est en aucun cas synonyme de paix.
    – su qu’Anders Breivik n’a jamais été un chrétien pratiquant et qu’il ne peut pas citer la Bible puisque celle-ci interdit le meurtre (décalogue et vie de Jésus Christ).

    Bref, vous n’avez aucune connaissance de ce que vous écrivez.

  9. Posté par Yolande C.H. le

    Les droits ne se fondent ni sur l’amour, ni sur la haine, mais sur une population qui, en formant un état dont elle garantit la légitimité (constitution, législation), assure la sécurité et la paix du territoire, au travers non seulement du respect (obéissance) mais de la représentation loyale de chaque citoyen de ce corpus. La défiance est provoquée par les résidents qui ne font qu’attendre à recevoir des droits, ce qui les différencient de ceux sur qui ils reposent, qui représentent seuls l’union nationale, sa légitimité. Sont terroristes en puissance tous ceux qui remettent en cause cette union, en imposant leur propre modèle. La liberté ne peut exister qu’au sein d’une cohérence, d’une adhésion sans restriction à un modèle et le modèle républicain a fait ses preuves, en pacifiant les territoires qui l’ont pleinement adopté.le refus d’assimilation n’apporte que le chaos, preuve en est le déploiement des forces de l’ordre et des militaires des surveillance et des contrôles.

  10. Posté par sophie edouard le

    Il devrait s’inquiéter pour les droits de l’homme concernant les français de souche, car on ne voit pas très bien les droit qu’ils leur restent. Les étrangers trafiquants, délinquants ont pris le pouvoir, ils ont des zones qui ne sont plus sous territoire français. Si la police intervient elle est mise en examen pour avoir osé riposter si elle se fait attaquer sans se défendre elle a une médaille…. moi je suis pour mettre tous ces politiques en première ligne avec ces associations et après on discutera. Les droits de l’homme ne sont pas à sens unique… ce n’est pas les européens n’ont aucun droit et les autres tous les droits, car si c’est ça il faut simplement dissoudre cette association !!!

  11. Posté par Brélaz François le

    Au fil des années Amnesty International est devenue une organisation gauchiste…
    François Brélaz, candidat libéral-conseuvateur au Grand Conseil, Cheseaux

  12. Posté par Panache l'Écureuil le

    Amnesty International est une des pires ONG qui soit. Un exemple parmi tant d’autres:
    * à propos des attaques sexuelles qui ont eu lieu à Cologne durant la nuit de la Saint-Sylvestre en 2016, cette organisation d’un cynisme éhonté a affirmé qu’il n’y avait eu que deux attaques sur des femmes et que tout le rets avait été monté en épingle par la presse !!!!!!!!!
    Au demeurant les membres ce cette association ignorent totalement que la laïcité consiste à gérer le fait religieux dans un but de cohésion sociale. Ils cofondent laïcité avec déchristianisation, voire athéisme! N’oublions pas qu’AI est né en Angleterre, un pays qui n’est à l’évidence pas laïque puisque la Reine y est à la fois chef de l’Etat et chef de l’Eglise anglicane.
    A l’instar d’Alain, je dirai qu’il ne faut surtout rien donner à cette organisation encroûtée dans sa bien-pensance depuis ses origines.

  13. Posté par Patrick Carabin le

    Il est important de bien faire la distinction entre les MUSULMANS, croyants d’une religion qui, comme toutes les religions, parle de tolérance, et les «ISLAMISTES», qui ne connaissent pas l’ Islam et déforment les textes pour justifier leurs CRIMES. Devons-nous rejeter le Christianisme parce que Anders Breivik l’a cité pour justifier sa HAINE ?

  14. Posté par miranda le

    Amnesty International devrait nous donner sa recette en matière de sécurité face au terrorisme.Il est facile de critiquer la durée et les méthodes appliquées à l’état d’urgence quand on sait qu’au moins un attentat par semaine est déjoué.

    Aujourd’hui, le 22.02.2017, un attentat (en préparation) qui aurait pu être très grave a aussi été déjoué. Il aurait eu lieu devant la tour Eiffel.

    Quant à la stigmatisation du monde musulman, il faudrait nuancer un peu les critiques. Car avec toute la violence « islamiste » qui a lieu dans le monde, notamment en France et en Europe, les européens ont un manque de confiance en la religion musulmane. Et se demandent comment les musulmans modérés peuvent rester aussi passifs, alors qu’ils en sont aussi victimes.

    Pendant des années tous les français ont vécu en bonne entente avec l’Islam, jusqu’à ce qu’arrivent des Imams Salafistes nous faisant découvrir un autre Islam, conquérant, guerrier, barbare.
    Est-ce que Amnesty international a connaissance du nombre de mosquées prônant cet Islam en France et en Europe avec pour objectif, d’ici vingt à trente ans de faire de l’Europe son Califat..
    Est-ce que Amnesty est capable de se demander ce que produira l’impact grandissant du Salafisme sur la nation, sur l’Europe?

    Il est facile, de faire la critique « du monde » à partir de son fauteuil et de n’avoir pas pied dans la réalité des pays concernés.

  15. Posté par Bussy le

    Bien sûr, qu’un frein soit mis à l’islamisation galopante de l’Occident en gêne certains !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.