Théo : très violente manifestation à Paris place de la République. Un policier sérieusement blessé (MàJ)

post_thumb_default

 

???????? #Paris Les gendarmes mobiles durement pris à partie et caillassés alors qu'ils extraient de potentiels projectiles. (????@RemyBuisine) pic.twitter.com/HAZU4xVwMp — Actu17 (@Actu17) February 18, 2017

Cet article Théo : très violente manifestation à Paris place de la République. Un policier sérieusement blessé (MàJ) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Autre vidéo de cette manifestation:
    La manifestation pour Théo finit dans la violence / Paris – France 18 février 2017
    https://www.youtube.com/watch?v=P8sHfDcvtqA

  2. Posté par Sonic le

    @Andrea : Nous sommes en état d’urgence depuis l’attentat du 13/11/2015, cela a été reconduit pour la 4e ou 5e fois. Officiellement les perquisitions et les contrôles peuvent être faits plus facilement, les regroupements dans les lieux publics sont interdits (manifestations politiques ou culturelles). Or, rien n’est respecté.
    La veille de Noël, j’ai trouvé un colis suspect près de chez moi et de l’église, je l’ai photographié, je me suis rendue à la gendarmerie : j’ai bien compris que je les ai dérangés et les démineurs étaient en WE…
    Le stade suivant, c’est l’état de siège : les militaires prennent le contrôle. Mais Hollande étant le chef des armées, ce n’est donc pas pour demain. (Et bcp de Français en rêveraient pourtant…)

  3. Posté par Andrea le

    Et si la France instaurait la loi martiale?
    Qu’en seraient les conséquences sur les élections présidentielles?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.