OÙ S’ARRÊTE LE DEVOIR D’ HOSPITALITE…? TROP, C’ EST TROP.

Par Philippe Boehler

Ecoutez svpl. le Père Boulad et vous saurez...

PS:Voici ce que je viens de poster le 18 février 2017 à l'issue d'une manifestation à Sion,  organisée par un enseignant de Monthey M .Yannick Delitroz.

"Permettez-moi d'intervenir en mettant nos compatriotes en garde contre un excès courant en matière d' ACCUEIL du prochain, et de ses limites...
 Les médias  classiques et certains partis politiques ont trop souvent tendance à ne voir que celui qui vient de loin, négligeant ainsi *nos* pauvres d' Europe*. Tout cela au profit de eux qui sont venus par millions depuis l'effondrement de la Lybie, de l'Irak, partiellement de la Syrie etc.  

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    … »Le détail que l’on néglige… C’est l’infiltration massive de musulmans militants… »
    Dommage que la majorité européenne des gens, soucieux de l’image politiquement correcte à donner, ne veulent pas voir l’inquiétante réalité. Mais bientôt, chacun… quel que soit son degré de débilité bienheureuse, aura loisir de comprendre à quel point la connerie bienpensante sans vision réelle de l’avenir sociétal le touchera de près aussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.