Nicolas Dupont-Aignan : « En Banlieue on n’est plus en France, on est dans un système de libanisation »

post_thumb_default

 

ONPC – France 2 – 18/02/17

Cet article Nicolas Dupont-Aignan : « En Banlieue on n’est plus en France, on est dans un système de libanisation » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Anton le

    Désolé mais même s’il parle bien souvent comme Marine, ce Dupont avec son espérance de voix à 2-3% est mandaté pour faire perdre MLP comme il l’a toujours fait lors des échéances précédentes en n’appelant jamais ses électeurs à voter pour elle (ou son père précédemment). Il est comme Bayrou, il a toujours appelé en définitive à voter pour le Système (i.e le REPS). Ce type a un ego démesuré et intrigue pour se pavaner sur tous les merdias dans ce seul but.

  2. Posté par miranda le

    YANN MOIX A VRAIMENT EXPRIME SA TROUILLE FACE AUX MOTS QUI DEPEIGNENT LA REALITE. C’EST FOU CE QUE LE POULAILLER INTELLECTUEL DES MEDIAS A PEUR DES MOTS VRAIS.

  3. Posté par Nicolas le

    Quel que soit l’intérêt du discours de l’invité, l’odeur putride de la hyène moix infeste la vidéo et la rend insoutenable. Dommage.

  4. Posté par Bussy le

    Les bobos se sont fait clouer le bec par ce politicien.
    Au fait, moi ce qui me frappe quand je regarde ONPC, c’est que les bobos y font à longueur d’émission la promotion de l’immigration massive, mais il n’y a pratiquement jamais de participants issus de l’immigration la plus conséquente, les africains et nord-africains !
    Même dans le générique, on ne retrouve pas la diversité tant vantée par les bobos sur le plateau !
    Allez Monsieur Ruquier, remplacez un des deux chroniqueurs par un africain, ça serait un beau geste et vous ferait entrer en contact avec cette diversité que vous chérissez dans les cocktails !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.