« L’islam n’est pas source de terrorisme. L’UE doit accepter les réfugiés »

post_thumb_default

 

« L’islam n’est pas source de terrorisme. L’UE doit accepter les réfugiés. »

Paroles claires et nettes prononcées aujourd’hui par l’ange noir de l’Allemagne, madame Merkel à la Conférence sur la sécurité qui se tient à Munich du 17 au 19 février. Paroles qu’aurait pu tout aussi bien proférer le pape François. N’a-t-il pas, d’ailleurs, hier, à l’université Roma Tre dit sensiblement la même chose en affirmant péremptoirement que «Les migrations ne sont pas un danger » et que « il n’existe pas de terrorisme islamique» ?

Merkel-François, ce sont deux agents de la mondialisation qui se complètent : l’homme religieux et la femme laïque unis dans un même combat pour imposer l’invasion sauvage de l’Europe. En obtenant l’aide de tels contraires avec un souci qui plus est de respecter la sacro-sainte parité homme-femme, les élites mondialistes ont frappé un coup magistral pour asseoir leur subversion !

Merkel-François ce sont les deux facettes religieuse et laïque de l’idéologie immigrationniste mortifère qui pousse à la destruction culturelle, ethnique, civilisationnelle, religieuse de l’Europe pour en faire un vaste fourre-tout pour tous les peuples, cultures, religions de la terre entière, invités à venir s’installer et à être chez eux chez nous !

« L’islam n’est pas source de terrorisme. Il est nécessaire a affirmé Merkel d’engager tous les états musulmans dans la lutte contre le terrorisme. » Et « c’est une obligation » pour l’Union Européenne « d’accepter les réfugiés. »

Au cours de sa péroraison, la germanique Merkel a évoqué, en étant sur la même longueur d’onde que l’argentin, d’autres thèmes chers à François, ce qui témoigne bien d’une pensée politique, sociale et économique commune entre les élites mondialistes et bruxelloises et la Rome conciliaire : outre le terrorisme islamiste dont elle a souligné, elle n’est pas à une contradiction près, que l’islam n’en est pas responsable, elle a parlé du fameux « changement climatique » et des flux migratoires massifs. 

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par jean pierre Garnier le

    J aimerai rajouter que la Mère Kel voulait et veut encore plus punir le peuple allemand mais c est l’europe entière qu elle est en train de brûler .
    Elle sera maudite et détestée dans les livres d histoires des générations à venir pour des décades voir des siècles , pour autant qu on ait encore le droit d en avoir !

  2. Posté par Mady le

    Et bien voilà qu’elle la ramène à nouveau. Elle n’a pas encore fait assez tord à l’Europe. C’est à n’y plus rien comprendre. Après tout ce qui s’est passé elle n’a pas encore réalisé que si elle continue de la sorte, l’Europe sera détruite et islamisée. çà a d’ailleurs déjà bien commencé. Mais j’en ai marre enfin !!!! et tous les jours je me demande ou allons-nous ??

  3. Posté par miranda le

    PEUT-ELLE DEFINIR QUELLE EST CETTE OBLIGATION d’accueillir plus de réfugiés.

    Elle parle pour l’Allemagne, sans doute, car ce pays n’a pas su protéger les femmes et en faire des mamans heureuses ayant aussi une activité sociale.

    ET SON CHANGEMENT CLIMATIQUE : qui serait soi-disant dû au monde occidental.
    Heureusement que de nombreux scientifiques commencent à démontrer le contraire.
    Voir justement le livre de Claude Allègre qui récidive, preuves à l’appui et l’article de Stéphane Montabert du 7 février dans « les observateurs ».

    A supposer qu’il y ait changement climatique, le mieux pour les pays du Nord, comme les pays du Sud, il SERAIT TANT D’ANTICIPER AU CAS OU. Il y aurait des milliers de kms de serres chauffées productrices de tous les aliments et protéines nécessaires. Il y aurait des territoires commerciaux sous-terrains pour s’y promener, y vivre, faire ses achats etc.
    Il suffit aussi de s’initier auprès des pays qui vivent sous des climats froids, telle LA RUSSIE. Ils pourraient nous apprendre comment gérer nos vies dans le froid.

    ET LES PAYS CHAUDS DOIVENT AUSSI PREVOIR. En s’équipant aussi de serres mais réfigérées. AVEC QUELLE ENERGIE???? Peut-être que cette fameuse ENERGIE LIBRE dont on parle beaucoup sur You Tube nous sauvera.

    Aura-t-on besoin de faire venir autant d’immigrés selon ce que dit Mme MERKEL. Nous serons soixante dix millions bientôt. Augmentons notre chiffre de population et la planète nous dira merci de l’asphyxier avec plus de citoyens. Alors que par respect pour notre mère la terre notre démographie devrait décroître. SONT-ILS FOUS?

  4. Posté par jean pierre Garnier le

    A quoi joue la Mère Kel ?
    il y a à peine quelques mois elle faisait son mea culpa pour avoir ruiné l’Allemagne et maintenant elle viens nous raconter ses bobards !!
    La vraie Angela Merkel qu on appréciait il y a quelques années
    aurait elle été assassinée et remplacée par une sosie ou agente travaillant pour le Jihad? tout est possible de nos jours !
    Elle doit être destitué pour complicité de meurtre et viol du peuple et haute trahison ..

  5. Posté par Brélaz François le

    N’oublions pas que l’islam est une idéologie politico-religieuse aussi conquérante qu’intolérante avec ce qui ne lui ressemble pas.
    François Brélaz, candidat libéral-conservateur au Grand Conseil. Cheseaux

  6. Posté par Azty le

    Il est évident (enfin, pour moi) qu’un tel degré d’abjection, d’inculture et de mauvaise foi ne s’explique plus par la simple dissonance cognitive mais plutôt par un gros matelas de pétro-dollars dont l’encre n’est pas encore sèche…

  7. Posté par Samya Peyroni le

    Merkel n’a pas compris que L’islam est une doctrine très mauvaise pour l’humanité.
    l’islam n’est pas compatible avec une démocratie et avec la laïcité.
    L’islam se tient tranquille quand elle est minoritaire, mais test constamment les liberté puis impose son fascisme.
    Luttons contre l’islamisation de l’Europe.

  8. Posté par oxygène le

    Donc c’est à cause du changement climatique qu’il est obligatoire que les flux migratoires massifs soient accueillis en Europe pendant que les états musulmans luttent contre le terrorisme ; du coup si leurs pays se vident parce qu’il y fait trop chaud, qui va lutter ? Sans compter que la chaleur pourrait incommoder les terroristes et du coup il faudra les accueillir aussi… A moins que ce soit la chaleur qui les transforme en terroristes… Bref, c’est compliqué

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.