France. Amiens (80) : Raciste anti-Blanc, anti-non musulmans et pro-Daesh, Nabil harcelait les lycéennes

191Vendredi 17 février, Nabil , 39 ans, a répondu de huit délits commis en 2016 et début 2017 à Amiens, que l’on peut diviser en trois selon ses obsessions : les jeunes filles, sa haine des « mécréants » et sa détestation du personnel du réseau de transport Amétis.

Tout part des lycéennes et étudiantes. Le 31 janvier, l’une d’elles porte plainte pour ce qu’elle décrit comme un « cauchemar » : « Un Maghrébin de forte corpulence, barbu, m’attend tous les jours à la gare. Il me suit jusqu’au lycée. Il me retrouve le soir. Il me prend en photo. Hier, il a collé son visage à la vitre du train. J’ai peur ».

Une autre usagère de la SNCF porte plainte à son tour. Elle décrit les mêmes faits de harcèlement et ajoute que Mhiri lui a enjoint de « ne pas montrer ses jambes ». Les policiers collationnent alors une dizaine de mains courantes qui décrivent du harcèlement, des réflexions, des agressions, dans Amiens, depuis 15 mois.

(…)

Reste l’accusation d‘apologie du terrorisme. À l’IREAM, un témoin a entendu Mhiri proférer : « Mécréants », « Sales cons de blancs, y’a trop de blancs en France », « Y’a pas assez d’attentats », « Un bon homme est un soldat de Daesh ».

Finalement, suivant la plaidoirie de Me Berriah qui estime que l’« on a chargé la barque », le prévenu est relaxé de ce dernier délit mais condamné pour les autres, certes à huit mois ferme, mais sans mandat de dépôt. Il peut donc rentrer chez lui le soir même. En bus ?

(…)

Le Courrier Picard via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par oxygène le

    Ce type de harcèlement est devenu très courant – si tu veux porter plainte en gendarmerie on te répond que tant qu’il ne t’a pas agressée physiquement, ils ne prennent même pas la main courante. Bref, en France c’est « fais-toi d’abord violer et après on discute ».

  2. Posté par miranda le

    UN VRAI CAS PATHOLOGIQUE
    Un cas pathologique qui se nourrit de l’Islam et qui devrait être accueilli en psychiatrie.
    Mais les juges n’ont pas étudié la psychopathologie et l’ISLAM dont font usage ces cas pathologiques.

    Cet homme a un besoin de harceler-persécuter l’autre. Il recommencera, malgré les huit mois de prison qui l’attendent. Si ce n’est pas lui, ce sera un autre, puis des autres

    Hélas, viendra un jour où des réservistes sillonneront les rues pour nous protéger, pour dissuader les Salauds qu’on ne peut pas faire tout et n’importe quoi en pays de France.

    Ce jour est proche, sinon, citoyen, citoyenne exige d’être protégé(e) dans les rues de ton pays. Tu ne dois plus subir. Un pays, nommé Israël a mis en place un service militaire qui protège les citoyens et leur permet de vivre une vie « correcte » qu’ils ne pourraient pas vivre autrement, alors pourquoi pas toi, citoyen ou toi citoyenne. Si tu as un peu d’amour pour toi, d’amour pour ton pays, alors tu sais que cela devient nécessaire.Exige cela de ton gouvernement, jusqu’à obtention de cette protection. Ils doivent former des réservistes.

  3. Posté par Tommy le

    Les musulmans sont les SEULS étrangers en France qui ne servent strictement à rien , pompent dans les caisses publiques, agressent, volent, violent, menacent et se posent constamment en victimes. Ah, oui, il y a les roms et les noirs!
    Je souhaite parfois le retour d’une bonne dictature, mais dans le pays des Droits de l’Homme, on peut toujours rêver, à moins que Marine Le Pen ne soit élue.
    De plus, les détracteurs de Trump devraient aussi intégrer l’idée que si tous les pays avaient interdit leur territoire à ces porteurs de babouches, il n’y aurait eu ni 11septembre, ni Nice, ni Berlin, ni Bruxelles, etc.
    Bonjour depuis la Suisse.

  4. Posté par Bernard B. le

    France …et ailleurs en Europe – Du racisme anti-blanc?ça existe? Pourtant, nous sommes plusieurs à nous répartir l’écoute et la vision jour après jour de BFM TV, iTélé, France 2, France Info, Le Monde, Le Figaro, Radio Télévision Luxembourgeoise …et bien, rien, rien du tout!Ce n’est pas leur faute, on leur a caché ça, c’est sûr ou alors comme Théo occupe toute la place, parler aussi de racisme anti-blanc aurait fait augmenter le coût du journal par exmple, avec les pages supplémentaires nécessaires … on est écoeuré pendant que les médias eux, ont peur d’aborder le racisme existant autant dans l’autre sens! Quelle malhonneteté …mais ils savent que nous savons, c’est déjà un début!

  5. Posté par jsg le

    Une ordure comme ça : les services spéciaux et une balle dans sa tête (pas deux c’est trop cher).
    Quant à la justice encore une fois bravo et re bravo ! Je suppose que le mur des cons n’était pas loin. A moins qu’ils se soient dits « si on l’incarcère il va convertir toute l’administration » -si ce n’est déjà fait-
    Je suis écœuré.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Vu qu’il n’a pas été expulsé, les proches de ces jeunes-filles paient des impôts pour l’entretenir.
    Bravo!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.