Un joueur professionnel de foot ne souhaite pas rejoindre le club d’Anderlecht à cause de l’immigration extra-européenne

Nicolas Lombaerts est un international belge qui évolue actuellement à Saint-Pétersbourg. Alors qu’il souhaite rentrer en Belgique, il explique sans détour pourquoi il ne retournera pas dans la région de Bruxelles. En plus d’avoir un coût faramineux pour les pays d’Europe, l’immigration extra-européenne est un repoussoir.

« Beaucoup d’immigrés à Bruxelles ne respectent pas les femmes« , confie Lombaerts à Match TV, cité par Proximus 11. « Ma femme se sent plus en sécurité à Saint-Pétersbourg que là-bas. Si elle veut se promener seule à Molenbeek ou à Anderlecht, elle risque fortement de se faire harceler ou violer, ce n’est pas normal. (…) Les gens arrivent dans un pays étranger et vivent d’allocations du chômage. On leur paie des milliers d’euros. D’après moi, c’est plus que ce touchent en moyenne les travailleurs en Russie. Moi, ça m’inquiète« , continue-t-il.

Le défenseur du Zenit dénonce également l’immigration non contrôlée au sein de l’Union européenne. « Pour prendre une décision dans l’UE, il faut l’accord des 28 pays. Mais voyez ce qui se passe dans le monde: Poutine, Trump, Erdogan et les Chinois prennent des décisions sur le Moyen-Orient et la Syrie. L’Europe ne décide rien, mais c’est elle qui prend sur elle la vague d’émigrés », peste-t-il encore.

Source Via Contre-Info.com

3 commentaires

  1. Posté par Mimi2441 le

    Il serait bon que cet article soit lu par Hollande, le chantre de l’immigration positive suivant ces dires…

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    C’est pas Frank Ribery, le « Français » du Bayern München converti à l’islam qui tiendrait des propos ausi lucides.

  3. Posté par Bussy le

    Il y a déjà une miss monde qui avait fait des déclarations pleines de bon sens, maintenant un footballeur…… ça n’est donc plus du côté des élites autoproclamées qu’il faut chercher l’intelligence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.