4 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Un socialo contemporain, c’est un gars qui exige de Porsche de ne plus fabriquer que des véhicules inspirés d’une Lada ou d’une Trabant de l’ère soviétique. L’unique ambition du socialisme, c’est le nivellement totalitaire. Ce programme ne peut donc que plaire à tous les ratés et loquedus de la planète et révulser ceux à qui il reste une parcelle d’amour-propre.

  2. Posté par Jack Palance le

    Qui vote pour ces tocards ?….quasi tout les fonctionnaires ( les plus nombreux/suisse /habitants) ainsi que le tiers des habitants qui touchent des subsides de l’état en plus des étrangers à qui on a donné le droit de vote au niveau cantonale !….le neuchâtelois dans sa grande majorité est con comme un balai et en plus, ils se reproduise spécialement du côté de la Chaux-De-Fonds complètement gangrénée par le purin socialiste (on voit le résultat) !….je parie déjà que les mêmes 3 pignoufles socialistes vont être réélu.
    Ce canton est dans le même état que la France et ce n’est pas près de s’arranger avec ces imbéciles !

  3. Posté par bigjames le

    Mais qui peut encore voter pour ces tocards ???
    La gauche creuse notre tombe, réveillez-vous les Neuneus !
    Si il reste encore quelques Neuchâtelois dans le canton ? ça se fait rare.

  4. Posté par Margo le

    Moi aussi j’aimerai une Porsche Cayenne ;-)… Mais je n’ai pas les moyens de mes ambitions, comme nos islamo-gauchistes… qui ne trompent plus personne. Mais qu’ils continuent à espérer… L’espoir c comme le vinaigre ça conserve les « cornichons » :-)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.