Etats-Unis: Même Fox News trouve que Donald Trump va trop loin

Trump_Conspiration des médias contre lui

NDLR. Voici votre tranche de Trump bashing médiatique quotidienne. Trump est certainement le seul dirigeant politique qui ose critiquer ainsi les médias plutôt que de leur être soumis. Forcément un cas psychiatrique! La psychiatrisation des dissidents cela ne vous dit rien? Ne pas oublier : pendant la campagne électorale sur 200 médias 194 étaient contre Trump! Et la tradition semble respectée.

TrumpFurieuxContreMédiasEnArrièreFond

La presse américaine était sonnée après la conférence de presse du président, jeudi. Attaques, coups de colères, contre-vérités: du jamais-vu à la Maison-Blanche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jacques le

    Franchement devient impossible d’ouvrir n’importe quel canard sans voir s’y déverser un flot de propagande anti-Trump. Pas seulement ée Washington Post, le NY ^Times, le Guardian et le Spiegel, mais ici en Suisse l’ensemble de nos medias. Comme le signale Thierry Maissan dans son excellent Réseau Voltaire (non mainstream !) , il s’agit d’une campagne globalement orchestrée, qui a d’abord porté contre Poutine, puis contre Trump, maintenant contre François Fillon. Je vous fais grâce de l’analyse… Alez vooir en détail sur le Réseau Voltaire !

  2. Posté par Claire le

    Trump bashing aux USA, acharnement contre Fillon et M Le Pen en France: panique de la caste politico-médiatique mondialiste islamo-gauchiste qui sent que le pouvoir peut lui échapper, d’où l’hystérie, la propagande et les manipulations.

  3. Posté par florence le

    Trump va peut-être trop loin dans ses propos mais que dire de la presse dite « démocrate » qui appelle au meurtre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.