Neuchâtel: Un Roumains cambriolait deux maisons par semaine

Cambrioleur

Quelques jours après avoir purgé six mois de prison en France, ce Roumain né en 1963 a commencé à visiter des habitations dans les cantons de Neuchâtel, Berne et Fribourg en octobre 2013.

Son rythme de croisière était d'environ deux cambriolages par semaine, pour un total de 74 vols commis jusqu'en juin 2014.

Source et article complet

Rappel:

Quand la socialiste Calmy-Rey promettait plus de sécurité grâce à Schengen

Le 19 mars 2005 à La Chaux-de-Fonds, à l’occasion de l’assemblée des délégués du Parti socialiste, la Conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey prononçait ces fortes paroles: « Schengen nous apportera plus de sécurité ».

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Après la France, il a décidé de s’expatrier pour travailler en Suisse. Ce Monsieur, certainement mieux formé et éduqué que la majorité des Français et des Suisses a raison, il est intelligent. Chez nous, il est en sécurité, il ne risque absolument rien, tout ce qui pourrait lui arriver est qu’une fonctionnaire gauchiste lui colle un passeport suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.