3 commentaires

  1. Posté par silvanaC le

    Très bon article.
    Juste dommage que personne n’est capable de fournir les chiffres exacts des coûts liés à toutes ces « chances ».
    L’augmentation de la criminalité et les coûts engendrés par celles-ci, l’augmentation des coûts de la santé, l’augmentation des procès en tout genre, les manifestations pro ou contre l’immigration et leurs lot de vandalisme, le retour des maladies auparavant éradiquées chez nous, le coût en cours dispensés, aussi en hébergement et j’en passe….
    A la fin on pourrait facilement voir si cela a été un chance ou pas, et surtout pour qui…. probablement les gauchos et leurs copains qui doivent lever les mains au ciel pour cette manne qui leur apporte tant de travail…
    Nous autres, il ne nous reste que travailler pour financer toute cette clique et leurs protégés tout en nous la fermant!

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Tres bonne analise ci-dessus , merci de me faire economiser mon clavier …Ceci devrait etre relaye de suite dans nos ecoles , avant que le bouquin du plus grand escroc de l histoire mondiale fasse son entree de maniere radicale !

  3. Posté par observateur le

    Ayant passé plusieurs décennies dans ces pays retardés qui ne vivent pas au même siècle que nous, je tiens à alerter les rêveurs, les naifs, les gauchistes qu’on ne fera jamais un citoyen Allemand avec un immigrant arabo-Africano-musulman ou autres.
    Ils sont attirés, fascinés par l’Eden Allemand et Européen pour consommer et profiter des prestations sociales et avantages, mais ils sont déjà « construits » à l’image de leurs pays . Ils ne pourront jamais intégrer notre culture, nos moeurs, nos codes, nos valeurs, nos identités, nos idéaux etc… et c’est normal. C’est très difficile pour un Européen de s’adapter dans un autre pays Européen où il doit apprendre la langue, les différences, le mode de vie etc…
    Cette immigration qui n’en est plus une tant elle est massive et brutale…c’est une véritable invasion/colonisation/islamisation qui est en train de déstabiliser toute l’Europe et si on n’arrête ce désastre , on ira à l’implosion de l’Europe et certainement à des violences terribles.
    Merkel et la passivité des politiques Européens dont l’UE ont une responsabilité historique qui est un véritable crime contre l’intérêt supérieur des peuples Européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.