7 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Quant à Denis-Olivier Maillefer, je lui propose d’accueillir ses protégés dans sa luxueuse résidence, un manoir, ou de vendre quelques-unes de ses voitures de collection, -authentique!-, afin de recueillir des fonds pour financer la pension complète de ses hôtes.

  2. Posté par Luc le

    Une fois que les autorités auront commencé à arrêter tous les sans-papiers de la Riviera, le scandale du laxisme qui a prévalu jusqu’à nos jours sautera aux yeux de tout le monde par son ampleur! En conséquence, on peut être sûr que cela ne se produira jamais et que la Tiers-mondisation de la Suisse va continuer!

  3. Posté par Sergio le

    Dans le Canton, les clandestins sont tous morts de peur.
    La vérité, est qu’ils pleurent de rire, car ce sont bien les élus qui les cachent afin de les soustraire à notre pseudo justice.

  4. Posté par sophie edouard le

    Donc conclusion… Vaud votez à droite toute….

  5. Posté par Hexgradior le

    Bien fait!
    Cette gauche nauséabonde et laxiste qui se tortille comme une brave larve de mouche à m **** pour s’opposer aux durcissements, s’est enfin faite dézinguée. Que l’on continue ainsi avec ces minables…

  6. Posté par Le Taz le

    Enfin les PLR prennent leurs responsabilités, c’est le moment !!! Un bon signe pour le futur, si le ticket PLR/UDC devait l’emporter aux prochaines cantonales et que les PLR écoutent un peu l’UDC, nous allons enfin pouvoir mettre de l’ordre dans ce canton. Jacques Nicolet est quelqu’un qui peut facilement rapprocher PLR et UDC, il est grand temps que ces deux partis s’entendent dans ce canton, comme dans toute la Suisse d’ailleurs !

    Cela fait également plaisir de constater que l’excellent travail de Fabienne Despote porte ses fruits, que les médias parlent enfin de son travail au lieu de s’acharner sur elle pour des histoires sans intérêts ! Pour une fois que nous avons une politicienne compétente dans notre canton, il faut la soutenir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.