Vaud. Vevey: Un retraité dépouillé de 400’000 fr par des gitanes roumaines

argent

Un homme a remis près de 400'000 fr. à six femmes. L’une d’elles a été condamnée mardi.

Le coup est classique: des jeunes Roms abordent des aînés en prétextant leur vendre des journaux.

C’est ainsi que Claude, veuf et solitaire depuis 25 ans, a été sollicité par trois femmes en avril 2014.

Source et article complet

Nos remerciements à 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    *L’immigration c’est l’enrichissement*
    En tout cas pour ceux qui ouvrent leurs frontières.

  2. Posté par Luc le

    Et voilà les soi-disant pauvres Roms, qui à entendre Mesemrom et autres milieux de gauche auraient tant besoin de notre protection et de notre aide! Au point de contester la loi anti-mendicité, soit dit en passant à l’exception des Roms qui eux auraient toujours droit de mendier. On croit rêver, pire on fait un cauchemar! Il faut les foutre dehors de nos frontières, ils ne savent que tricher, voler, mentir, manipuler et sont source de nuisance pour de nombreux concitoyens. J’ai une Rom qui mendie toute la journée devant ma porte d’entrée, puis un autre qui demande de l’argent chaque fois que je passe sur le trottoir, et ils sont là en permanence depuis trois ans,(Rue du Tunnel et Place du Tunnel 17 à Lausanne) avec de brèves interruptions de temps à autre! Merde à la fin: j’en ai marre de ces parasites: merci à Schengen et à la libre circulation des mendiants!

  3. Posté par UnOurs le

    On ne mérite pas d’avoir autant d’argent quand on est aussi con.
    Bien entendu, cela n’exonère en rien les exactions de la racaille rom, mais un pigeon, c’est par nature destiné à être plumé.

  4. Posté par Hexgradior le

    La naïveté de beaucoup de nos compatriotes me surprendra toujours…

  5. Posté par Sergio le

    C’est tout de même très pratique cette U.E. et ce Schengen pour venir faire ses courses en Suisse. D’autant plus que les gens de passage jouissent d’une protection maximale, de lois scélérates, du laxisme proverbial de nos élites et de la bonhomie de nos autorités.

  6. Posté par sophie edouard le

    Désolée mais quand on est con on est con…. et dire que ces gens votent pour l’avenir de la Suisse c’est plutôt ça qui me préoccupe !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.