Meurtre d’une femme en Allemagne : un demandeur d’asile nigérian interpellé à… Bâle. Il demandait l’asile en Suisse!

le-suspect-a-ete-interpelle-en-gare-par-les-gardes-frontieres-image-d-illustration-dr-1487094957

L'auteur présumé d'un meurtre commis vendredi à Ahaus (D) a été arrêté en Suisse. Agé de 27 ans, il est soupçonné d'avoir poignardé une jeune femme de 22 ans.

L'homme de nationalité nigériane a été arrêté lors d'un contrôle dans la gare de Bâle, a indiqué mardi le Ministère public de Münster (D). Lorsque les gardes-frontière helvétiques l'ont contrôlé, le jeune homme a déclaré vouloir demander l'asile en Suisse.

Source Source2

Nos remerciements à Victoria Valentini et 

7 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Et comme nous avons voté contre le renvoi des criminels étrangers (incroyable mais malheureusement vrai….) cette sale ordure aurait pu couler des jours heureux chez nous, ceci aux frais de la princesse naturellement. Merci qui??

  2. Posté par James Dewey le

    Le journal LeMatin et 20minutes vont pouvoir lyncher médiatiquement la jeune femme de 22 ans. En effet, selon son l’avocat du migrant la victime a voulu se faire poignarder par le pauvre migrant.

  3. Posté par Luc le

    Vive Mme Sommaruga, la fossoyeuse des citoyens suisses et la mère Thérésa des migrants de tous bords!

  4. Posté par Sergio le

    Bingo ! Il va pouvoir faire venir sa nombreuse famille au sens africain du terme et ils vivront de du social, de rapines, de meurtres et autres peccadilles au frais de la communauté. Ah, j’oubliais, il aura le passeport suisse.

  5. Posté par sophie edouard le

    Bien joué Sommaruga, défense justice et police une grande réussite dans le département suisse, tous les criminels affluent…

  6. Posté par Marie le

    Il a bien fait. Les (nouveaux) suisses lui donneront la nationalité dès qu’ils seront en nombre…

  7. Posté par Aude le

    Simplement toutes mes félicitations à la police bâloise….
    Un fort présumé meurtrier qui ne sévira pas en Suisse…..Combien d’autres ont passé les mailles du filet?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.