7 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    J’ai éclaté de rire…lol

  2. Posté par JeanDa le

    Moi j’aime, et si j’étais valaisan, je voterai pour eux. Clair !
    Quand à ceux qui ne comprennent pas le second degré, tant pis pour eux.

  3. Posté par Yves le

    Eh bien on va faire comme c’est marqué sur l’affiche et voter pour eux. Epicétou !

  4. Posté par Julie Rochat le

    Inadmissible mais souhaitons que cette affiche provoque le contraire de l’effet escompté. C’est dégueulasse mais le plus dégueulasse c’est que si la Droite s’était permise ce genre de provocation contre la gauche on peut imaginer le scandale. Amis Valaisans, ne vous laissez pas embobiner, réagissez et bouzillez ces affiches!

  5. Posté par Fleeps le

    Quand tu n’as plus d’arguments et que tu te sens acculé……reste la dernière chose avant de fuir……l’insulte.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    C’est si honteux que je me suis empressé de voter par correspondance pour ces trois!
    Suivez-mon exemple!

  7. Posté par Daniel le

    Moi qui croyait que nous ne pourrions pas aller plus bas que lors des élections aux US… comme quoi tout est possible. Là, cela devient vraiment du domaine de la psychiatrie…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.