5 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Je savais déjà que son vocabulaire était soigneusement choisi et adapté, selon ses publics, grâce à un algorithme mis au point aux USA. Il bénéficie de plus d’un système de « claque » plus sophistiquée qu’autrefois, bravo, Macron est décidément très au point.
    Reste à espérer que les Français se rendront compte à temps des supercheries dont ils sont les victimes. Ce pur produit du système (énarque, banquier chez Rothschild pendant 4 ans, 4 ans au gouvernement socialo) est présenté comme un homme nouveau, qui ose déclarer qu’il n’y a pas de culture française (ah bon?). Cela devrait pourtant suffire pour le discréditer immédiatement!

  2. Posté par Aude le

    LA MANIPULATION…….c’est la pratique usuelle et toujours gagnante chez les Banksters en l’occurrence E.Macron à été à fort bonne école chez Rothschild….
    Il a été un excellent élève….très doué…parole de banquier….
    Les jeunes sont proies faciles… Macron .paye t-il les meneurs? En tous les cas c’est la boom assurée en fin de spectacle….
    Il est évident que tout cela va s’écraser comme un soufflé sorti du four….en fin de course…
    Son seul programme si tant est qu’il en a un….c’est le banksterisme politisé….

  3. Posté par Vautrin le

    Vidéo importante, je diffuse !
    Les techniques de propagande s’y trouvent en abondance. On fabrique littéralement Macron, œuvre de « marketing » (jadis : réclame) que les monopoles mondialistes veulent fourguer aux Français avec l’aide d’une claque soudoyée et d’imbéciles. Le pire est que ça semble marcher.

  4. Posté par aldo le

    Pourquoi la RTS s’intéresse tellement à Macron ? 1. Parce qu’elle est noyautée par des gauchos 2. Parce que ce sont des gauchos essentiellement français qui s’adressent aux Francais de Suisse et des départements voisins. Ainsi on peut mieux comprendre l’objectif de cette incursion dans la présidentielle française. A l’évidence discréditer Macron le mormon (?) de la Banque Rothschild c’est créditer l’autre mormon , qui pourrait bien être Fillion. Miser sur ces frères jumeaux c’est la même démarche pour les mormons que le Crif avec Sarkozy et Hollande. kif kif bourricot, mais gagnant à tous les coups.

    Ainsi, face à Marine Le Pen, les gauchos pourront déclarer « votons Fillion en se bouchant le nez », comme il l’avaient fait en faveur de Chirac contre Jean-Marie Le Pen. Avec Macron, c’est une autre affaire et cette couardise risque de ne pas être appréciée d’une majorité de croyants de gauche qui préféreront alors Marine. Voilà pourquoi il faut soutenir NO-BILLAG, et supprimer ces subventions suisses qui servent la gauche et même sa propagande française.

  5. Posté par Le Taz le

    Ah, la mafia mondialiste met le paquet dans la promotion de sa créature. Tout est faux chez Macron, ces discours, son comportement non-verbal, son public, je ne serais même pas étonné qu’il y aie des intermittents du spectacle rémunérés dans son équipe de fans… Ce type est une pure créature marketing, la manipulation continue de plus belle, la mafia mondialiste est obligée de procéder de la sorte, c’est la seule manière de voir ses candidats élus, car si elle dévoilait son véritable programme, cela serait le fiasco intégral !

    Les gens ne doivent pas se leurrer, tous les politiciens qui sont pro UE ont fait allégeance à cette mafia, si ils sont élus, rien ne changera, la centralisation du pouvoir à Bruxelles se poursuivra, l’immigration de masse continuera, le pouvoir des banques se renforcera, bref, la dictature continuera à se mettre en place.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.