Italie: Un ex-champion « suisse » de K1 condamné pour islamisme: Il voulait faire un attentat contre le Vatican!

Abderrahim.

Christian Hofer: Article à mettre en parallèle avec la naturalisation facilitée décidée par nos compatriotes. Car ce sont les petits enfants de CES migrants à l'heure actuelle qui seront les bénéficiaires et non des Italiens ou des Portugais.

Sur la photo, on constate que ce terroriste porte le drapeau noir du jihad sur le torse, celui qui est utilisé en temps de guerre. Sa proximité avec l'islamisme ne fait aucun doute.

Voilà ce qu'est un "sportif suisse" et à quel point notre pays est désormais souillé par ce genre d'individu à cause de la gauche pro migrants. Notre pays est désormais lié au terrorisme par la faute de cette même gauche qui veut aujourd'hui nous désarmer: le scandale est tout simplement énorme.

Bien entendu, nos autorités ont ouvert nos portes à ce genre de personnage alors qu'il représente un danger pour notre sécurité. On ne les entend guère se justifier de leur laxisme à l'heure actuelle!

20min

Enfin, le 20 Minutes ne publie évidemment pas cet article en Une, ce site préférant parler du PSG et "des rencontres en ligne". Quant au titre choisi, il ne traite même pas de la nationalité de ce terroriste mais directement de la Suisse, comme si notre pays était coupable du jihadisme et que nous avions quelque chose à voir avec ce Marocain.

**********

Un kick-boxeur marocain et son épouse étaient soupçonnés d'être liés à l'EI. Il ont écopé de respectivement six et cinq ans de prison par un tribunal de Milan mardi.

ITALY-TERRORISM-POLICE

Le drapeau suisse accolé à un islamiste prêt à tuer des chrétiens et des juifs en Europe: Un grand succès pour la gauche christianophobe et ses acolytes.

 

L'ancien champion de kick-boxing en Suisse, avait été arrêté en avril 2016 en Italie. Selon les enquêteurs, cités par le quotidien «La Repubblica», il devait partir avec sa famille en Syrie. Il aurait renoncé à ce voyage pour rester en Italie et «frapper l'ambassade d'Israël à Rome et le Vatican», selon la même source.

Source et article complet

13 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Et bien entendu silence radio dans la presse officielle. Et après on s’étonne que l’Hebdo et le Temps perdent leur lecteurs…

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Pourquoi Madame Sommaruga ne le prend elle pas
    comme Bodygard?

  3. Posté par Charles Martel le

    Etre Suisse devrait, dans un monde rationnel et non pas dans l’actuel monde des bisounours pondu par les bien-pensants naïfs et multicultaristes qui nous gouvernent, pouvoir d’écouler d’abord de la preuve ses origines suisses/européennes et/ou chrétiennes depuis trois générations. Au moyen par exemple d’un arbre généalogique dûment documenté. Ainsi, l’uniformité et l’homogénéité de notre grande culture et de notre belle civilisation serait préservée sur le long terme. Mais qui pense à long terme parmi les organisateurs de la colonisation qui nous attend ? Personne, à part Monsieur Trump qui essaie et les courageux dirigeants des pays de l’est qui ont compris ce qui les menace. Ainsi, ce type de sinistres individus peut devenir suisse et corrompre notre futur, notre civilisation, notre culture et l’avenir de nos enfants.

  4. Posté par Cabrita Espona de Leon le

    Désormais nous allons nous méfier des suisses ! hihihi

  5. Posté par Arturus le

    Un SUISSE de + mais pas étranger de moins !! Il porte le drapeau noir du jihad sur le torse, celui qui est utilisé en temps de guerre ( l’emblème adoré de la gôche suisse et d’ailleurs) s’il portait une chemise à EDELWEIS il aurai été arrêté sur le champs!! Bizarre pas de manifestations de GÔCHE ni de casse !!!

  6. Posté par Cenator le

    A Renens, il y a un club de kickboxing, exclusivement musulman, un autre à Malley, exclusivement pour Africains.

  7. Posté par Descombes Pierre le

    Cet individu n’est pas et ne sera jamais suisse, c’est tout.

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Nos autorités ne font pas leur travail. A cause d’elles nos frontières sont une passoire.

  9. Posté par TulliaCiceronis le

    @ Christian Hofer « porte le drapeau noir du jihad sur le torse ». Mais n’est-il pas injuste de passer sous silence le keffieh? Le port de cette coiffe ancestrale, comme chacun sait, des paysans et montagnards helvètes, ne témoigne-t-il pas de l’attachement à l’Helvétie de cette tête endommagée? Allons, tout n’est peut-être pas perdu…

  10. Posté par bigjames le

    Cette discipline, dont les valeurs sont totalement opposées à l’éthique sportive, est majoritairement pratiquée par des « combattants » balkaniques ou arabes.
    L’entourage de ce milieu est probablement très proche de la mafia.
    Un sport violent pour des décérébrés, haineux de leurs adversaires dans la plupart des cas.

  11. Posté par Hexgradior le

    Un vrai Garde Suisse au service du Pape…

  12. Posté par James Dewey le

    LeMatin et 20minutes sont devenus des tabloïds de l’ultra gauche, ils sont dangereux car ils se font passer pour de véritables journaux d’information alors qu’ils n’ont aucune déontologie.

  13. Posté par UnOurs le

    Les gens sont tellement cons.
    Ne comptez pas sur moi pour être « Charlie » si jamais…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.