La Maison Blanche révèle que 14% des électeurs de Clinton étaient des étrangers ou des morts

Le conseiller du 45e président américain, Stephen Miller, a affirmé qu’il possédait un grand nombre de preuves de fraudes lors de l’élection présidentielle de 2016. Pour lui, de trois à cinq millions des voix illégales ont été utilisées.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Frère Rocha le

    Ce qui est certain, c’est que le vote par correspondance tel qu’il est pratiqué en Suisse, se prête très facilement à la fraude. Et compte tenu des résultats effarants de certaines votations, notamment le refus massif de renvoyer les criminels étrangers, la question se pose si fraude il y a …

  2. Posté par Le Taz le

    Tiens donc, les démocrates auraient triché… Quelle surprise…

    Sommes-nous certains que ce genre de choses n’arrive pas chez nous ???

  3. Posté par Héradote le

    On veut voir les PREUVES. Et si c’est vrai, même pour la moitié des chiffres, alors, ça justifie des plaintes en justice et une bonne couverture médiatique. On peut toujours rêver…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.