Grosse déception : Theo n’a pas été victime de viol

post_thumb_default

 

L’heure est grave pour le Camp du bien : Théo, nouvel éphèbe à collusion rectale, n’a pas subi l’affront de la matraque impie dans le sanctuaire. On voit d’ici les pleureuses ranger leurs griffes et regagner leurs pénates.     Pourtant, la bien-pensance n’a pas ménagé ses efforts pour ériger une statue à son nouveau héros. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par TulliaCieronis le

    @ bigjames – « La liberté d’expression… » C’est exactement cette liberté-là que j’ai prise. Je m’étonne donc de ce que vous en soyez si chagriné. Mais je crois vous avoir compris : la liberté dont vous vous gargarisez (si inopportunément) semble être celle de hurler avec la meute et de se ranger instinctivement du côté des rieurs; exprimer le moindre désaccord vous paraît du dernier mauvais goût et propre à valoir à l’impudent qui s’y risque des « qualités » que je me moque bien de posséder ou non. Désolée, chasser n’est pas dans mes compétences et je laisse volontiers aux chiens l’avantage de l’instinct. Et, tant que l’état de mes chevilles le permettra, j’userai de ma liberté d’expression telle que, moi, je l’entends, et ceci sans quémander au préalable votre approbation. Amen.

  2. Posté par bigjames le

    @TulliaCiceronis
    Faites-vous partie des modérateurs du site ?
    Laissez à chacun la possibilité de s’exprimer comme bon lui semble.
    La liberté d’expression est déjà suffisamment galvaudée partout ailleurs.
    Votre morale de bien-pensant, traitant les autres de grandes-gueules ne sachant pas s’exprimer, fait honneur, comme vous dites, à vos chevilles qui enflent.

  3. Posté par dugland le

    La méchante police (écrire poliss en langage NTM) a fait bobo au gentil Théo, au prétexte que celui ci s’était permis de mettre son poing dans la gueule d’un des policiers. Hou les vilains ! La presse française (et pas que) n’admet pas que les flics refusent de se faire tabasser voir blesser sans réagir. Il faudrait que la police et tous les services de la République dégagent de ces trous à rats, en coupant l’eau et le courant électrique : la majeure partie des habitants soutenant les crapules. Et pour les quelques honnetes qui resteraient : la formule de la croisa

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    Je m’honore de déplaire aux deux ou trois grandes gueules qui s’expriment (si l’on ose dire) ici et que des bénis-oui-oui évitent de contredire, de peur de s’en prendre une du genre : « Eh ! C’est moi qu’chuis l’chef ! Ta gueule, sinon j’l’écrase! ». Tout comme je m’honore de savoir distinguer « l’humour féroce » (mazette !) du genre « pipi-caca ».

  5. Posté par Jim Jardashian le

    Correction:
    je suis quasiment toujours d’accord

  6. Posté par Jim Jardashian le

    Mon soutien total à Le Taz, avec qui je suis quasiment toujours d’accord.
    A temps féroces, humour féroce.

  7. Posté par bigjames le

    LeTaz a raison et un peu d’humour nouar ne peut pas faire de mal.

  8. Posté par Marylin le

    @ Le Taz
    Ne changez rien à votre commentaire car j’aime beaucoup cet humour féroce!!!!

  9. Posté par sophie edouard le

    Ce qui est invraisemblable en France c’est que cette zone de non droit est en train de s’étendre à toute la France, aucun journaliste de s’offusque sur le fait que la France est à feu et à sang, qu’aucun français ne se serait permis cela pour une erreur judiciaire ou une erreur des forces de l’ordre, on aurait tout simplement porté plainte, mais là on nous prend pour des abrutis, on a l’impression que d’un côté il y a les gentils étrangers des banlieux qui se soulèvent contre la méchante police !!! Si tout cela est normal, qu’on me dise ou était tous ces honnêtes citoyens lors du massacre du Bataclan, ou ils étaient quand ce flics s’est fait foutre le feu dans sa voiture… Il y a des bandes organisées détruisant un pays d’un côté et de l’autre des policiers à bout de nerf tentant d’éteindre le feu avec un pistolet à eau, voilà la vérité. C’est l’armée qui devrait être envoyée et reprendre la gouvernance du pays et foutre dehors tous ces criminels qui essaient maintenant de se faire passer pour les victimes. Ceux qui ne sont pas d’accord avec cela…. dehors de la France!!!!

  10. Posté par TulliaCiceronis le

    @Le Taz – Votre commentaire est affligeant de vulgarité. Mais vous confondez peut-être ce site avec un lieu d’aisance.

  11. Posté par Panache l'Écureuil le

    Effectivement, les icônes que se fabrique le camp du Bien ne sont la plupart du temps que ce qu’on appelait du temps de Mao Ze Dong, des tigres en papier…

  12. Posté par Le Taz le

    Je ne comprends plus rien… Le gouvernement soutient le mouvement LGBT et la sodomie à tout va, non ? Alors pourquoi faire toute une histoire pour une matraque dans le Fillion ??? N’y-a-t-il pas ici une profonde incohérence ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.