Genève: Propagande islamique distribuée à domicile

poste

Plusieurs centaines copies de l’ouvrage d’un prédicateur turc ont été déposées dans des boîtes aux lettres à Genève. Des habitants s’en émeuvent.

islam

Son titre camoufle un tout autre contenu. Dimanche, des centaines de copies du livre «L’Islam dénonce le terrorisme» ont été distribuées à la population genevoise, rapporte mardi la «Tribune de Genève». Trois hommes ont sillonné le canton dans un 4x4 noir immatriculé aux Pays-Bas et ont déposé l’ouvrage au hasard dans des boîtes aux lettres.

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par TulliaCiceronis le

    Le titre de la Tribune de Genève me semble en effet aussi « tordu » que celui de l’ouvrage.

  2. Posté par Lepère Hoquet le

    @Maurice; c’est bien un coups des Ramadans, puisque c’est en Confédération Helvétique, moins brutal qu’en France. Lepère Hoquet.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Oui Maurice, c’est aussi ce que j’avais relevé alors qu’il est clair que c’est une propagande islamique.

  4. Posté par Maurice le

    Titre et chapeau de l’article :
    « Propagande créationniste distribuée à domicile.
    Plusieurs centaines copies de l’ouvrage d’un prédicateur turc ont été déposées dans des boîtes aux lettres à Genève. Des habitants s’en émeuvent. »
    Ni dans le titre ni dans le chapeau ne figurent le mot Islam, qui est pourtant l’objet du titre-même du livre en question. Pour ne pas faire peur ?

  5. Posté par Jim Jardashian le

    Qui paie ces efforts de propagande de cette idéologie guerrière et totalitaire?

  6. Posté par Maurice le

    C’est l’une des façons qu’a l’islam de s’imposer dans les consciences.
    Est-ce un coup des Ramadans ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.