Tessin: Un étranger qui vit depuis toujours de l’AI a été naturalisé

passeport

Lundi à Lugano: La majorité du législatif a jugé bon d'accorder la citoyenneté suisse à un candidat qui a toujours bénéficié de l'AI pour des raisons mentales depuis qu'il est en Suisse. Il n'a pas été en mesure de répondre aux questions simples posées par les commissaires qui visaient à vérifier son degré d'intégration!

Par conséquent, il n'est ni autosuffisant financièrement, ni intégré.

En outre, il n'a pas été en mesure de citer des raisons plausibles à sa demande d'obtention de la citoyenneté suisse, puisque son argument consistait approximativement à "assurer un avenir meilleur pour ses enfants."

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

15 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Alors lui il a eu droit à la naturalisation hyper-facilitée, donnée quoi… Super, vraiment super! Il y en a beaucoup d’autres des comme ça ? Aux prochains demeurés de cet acabit on leur offrira carrément le passeport si ça continue….. La décision des autorités tessinoises est inadmissible et devrait être invalidée, moi je dis!!!

  2. Posté par Mady le

    C’est vraiment du n’importe quoi. Pour finir quelle sera encore la valeur du passeport suisse ? Les politiciens (surtout les gauchistes) ne réfléchissent pas une seconde en faisant des trucs pareils.

  3. Posté par Yves le

    @white elefant : C’est exactement ce que j’ai fais depuis 3 ans. Et on peut vivre tout aussi bien avec moins. Différemment, mais pas plus mal :-)

  4. Posté par white elefant le

    Il ne reste plus qu’a reduire son temps de travail au minimum vital et gagner moins pour reduire les impots avec lequel les gauchistes vivent…

  5. Posté par Jim Jardashian le

    De nos jours, on récompense les appauvris génétiques, les idiots, les nuls, les parasites, les paresseux. Une nation qui soutient ainsi la veulerie, le mensonge, l’imposture et la tricherie ne peut pas durer longtemps: c’est une politique dont l’issue garantie est le suicide collectif.
    Et ces gens, n’ayant rien d’autre à faire, se reproduisent comme des rats.

  6. Posté par observateur le

    Suivez donc l’exemple de la France qui a laissé les polygames et les cas sociaux s’incruster et obtenir la nationalité Française. Un polygame Mauritanien analphabète, inintégrable a fait venir 5 femmes en 40 ans ( avec la complicité du maire socialiste de la commune) et a fait 36 enfants…il vient de demander la nationalité Française , non pour des raisons de coeur, mais uniquement d’intérêts pratique , qu’il a obtenu. Un voisin lui a posé la question du rapport entre lui et la nationalité Française…évidemment , aucun rapport…après 40 ans de résidence en France, il ne sait même pas écrire son nom, ni capable de situer la France sur une carte, ni capable d’avoir son permis de conduire après 3 tentatives.
    Ces personnes sont à la charge du social durant toute la vie, mais se reproduisent à grande vitesse. Vive la France et vive la Suisse qui font tout pour importer des cas sociaux et se désintégrer.

  7. Posté par aldo le

    A l’évidence ce type est incapable de discernement, donc sa demande est nulle et non avenue. Dans le futur, son bulletin de vote sera « piloté » par une bonne conscience qui est à l’origine de cette supercherie. Une parmi toutes celles qui remplissent les bulletins de vote dans les EMS, à l’évidence au profit du P.S.. Il me semble bien que lors des tricheries multiples de l’élection de Porrentruy, que c’était une des méthodes suspectée d’avoir été utilisée par les tricheurs.

  8. Posté par Loulou le

    Ce pays de m….en ce qui me concerne je suis en train de monter une boîte à Dubai, les comptes en banques seront à Macao et Singapour. Plein le dos de payer, payer, payer.

  9. Posté par Loulou le

    C’est un débile mais déjà reproduit à nos frais.

  10. Posté par Ralebol le

    N’y a t’il pas des voies de recours contre pareil scandale?

  11. Posté par Bilou le

    Prochaine étape, entrer en politique. C’est d’ailleurs ce qu’ils seront nombreux à faire dès l’obtention facilitée de la nationalité. Ceci avec le plein soutien et encouragement de nos grands esprits supérieurs de la gauche bienpensante. Et dès lors… nous avons déjà le début mais nous aurons la suite de la fin.

  12. Posté par Tommy le

    De quelle nationalité, de quelle religion?
    Certainement pas un protestant, ni un Scandinave, mais assurément un inculte du sud, ne pensant qu’à se tourner les pouces et à procréer à l’envi.

  13. Posté par paul de Corse le

    Les dérives gouvernementales et judiciaires sont de plus en plus flagrantes , elles sont devenues de véritables provocations au bon sens populaire . Puisque le but final est une guerre civile européenne , alors qu’il en soit ainsi. Je vous demande juste de ne pas oublier de faire la liste des traitres aux nations afin de leur présenter nos bons souvenirs le jour où nous réglerons nos comptes .

  14. Posté par Sergio le

    Avec la nouvelle loi, il n’aurait même pas eu à se déplacer.

  15. Posté par Bussy le

    Et en plus il fait des enfants ! Et combien en a-t-il ?
    Sa femme est-elle… ou ses femmes sont-elles aussi à l’AI ?
    Et les enfants…. partis pour faire le même « boulot » que le père ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.