3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Je ne connais pas encore la Hongrie mais elle doit être sur la même longueur d’onde que la République Tchèque. Pour y être allé, je me me suis rendu compte que la population y est plutôt chatouilleuse côté islam. Le paradoxe est qu’il y a à peu près 0,1 % de musulmans en RT. Ça laisse rêveur; on n’en aperçoit presque pas en effet.

  2. Posté par observateur le

    oui, avec les lois liberticides, on ne peut peut plus exprimer la moindre critique sur les immigrés qui ne veulent pas s’intéger et défient la France, sur l’islamisme criminel et même sur l’islam.
    Les Français ne doivent plus voter pour les socialo-verts-écolos-gauchos s’ils veulent retrouver leur liberté de penser et leur dignité.
    Cette politique menée depuis 40 ans a été dévastatrice et mène droit à la guerre civile car elle a permis le déni de réalité, l’immigration massive anarchique , la décomposition du pays, l’impérialisme islamique qui vise à nous imposer ses lois etc…car nos lois inadaptées protègent les intégristes , les islamistes qui savent parfaitement les utiliser contre nous en invoquant la liberté individuelle .

  3. Posté par Nicolas le

    Nous assistons aujourd’hui partout en Europe à une situation qui éveille en nous le sentiment étrange, que les derniers de la classe se sont emparés des manettes du pouvoir et s’en servent pour assouvir leurs rancœurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.