Royaume-Uni : une grande chaîne de magasins commence à vendre des voiles islamiques…

En mai, la chaîne de magasin vendra des vêtements de Aab, modeste marque de vêtements pour femmes (…)

Ils seront (…) vendus dans certains magasins du Royaume-Uni dans les magasins pop-up, y compris le magasin phare de Debenham à Oxford Street à Londres, ainsi que dans Birmingham, Manchester et Leicester.

Un hijab est un voile porté par certaines femmes musulmanes sur la tête, les épaules et parfois les seins (…)

Source Via CivilWarInEurope

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Oui, mais tous les habits pour mahométans, il faut les confectionner en matière très inflammable, genre coton poudre…
    Et sur les burqa, il ne faut pas oublier de mettre un numéro d’immatriculation, comme sur les voitures, pour qu’on puisse leur adresser la parole…
    https://www.youtube.com/watch?v=x2BgpjYqp_U

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Cela semble un détail mais de fait c’est une conquète de plus pour l’Islam!

  3. Posté par Julie Rochat le

    Dans la même veine, sur le site Bon Prix (Bonprix.ch) on trouve des maillots de bain pour femmes très très couvrants, dignes des années 30! Egalement des leggings de bain (!) et des hauts de maillot à manches longues !!! Très loin de Itsy Bitsy petit bikini! Y aurait-il là un message caché ou je suis en train de faire un mauvais rêve et vais bientôt me réveiller??….

  4. Posté par Claire le

    A boycotter d’urgence. Il n’y a que le fric qui puisse faire plier ces grandes chaînes. Elles veulent gagner de l’argent grâce aux musulmans, mais si tous les autres acheteurs, qui sont encore majoritaire, les boycottent, elles coulent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.