Une fillette sauvée d’une voiture en flammes à Bobigny en marge de la manifestation contre les violences policières

post_thumb_default

Vitres cassées, gaz lacrymogènes, des camions-régies RTL et Europe 1 incendiés: de violents incidents ont éclaté samedi 11 février à Bobigny en marge d'un rassemblement de quelque 2000 personnes réclamant "justice pour Théo", victime d'un viol présumé lors d'une interpellation.

Mais le pire a sans doute été évité. Une fillette, prise au piège dans une voiture incendiée a été secourue par un jeune manifestant.

[…]

Des manifestations partout en France

Théo et sa famille avaient pourtant appelé au calme ces derniers jours.

[…]

Article complet : Huffington Post

Voir aussi : Théo : la manifestation à Bobigny se transforme en émeute

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Pas de manifestation gauchistes contre les violences des manifestants?

  2. Posté par Sergio le

    « Théo et sa famille avaient pourtant appelé au calme… ». Ben voyons. Même le président démissionnaire lui a rendu visite. Il s’est passé quoi alors ?
    Racaille islamiste hypocrite, on fait tout pour attiser le feu, on se réjouit pour chaque vitrine défoncée, le vandalisme est devenu un sport, on incendie on pille on casse, tout ça dans la joie. Le but du jeu étant d’essayer d’isoler un flic ou un pompier et de le faire cramer. Pendant ce temps, les élites font campagne en pissant du Champagne. À vous dégouter de l’humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.