4 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Cher peuple français, au lieu de venir en masse en Suisse, 240’000 immigrants seulement pour l’année 2016 d’entrées d’immigrés, défendez votre pays, les prochaines élections nous montreront si il vous reste des couilles…..

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    @Michel Rolland
    En allant dans « cette galère » où elle est tellement attaquée, je pense qu’elle sait que les téléspecteurs- comme vous -, ne sont pas dupes.. Ces attaques, font l’effet inverse escomptés par les « faces de chafoin à la Poivre d’Arvor » Ces journaleux sont tellement imbus d’eux-mêmes et surs de détenir la Vérité qu’il ne se rendrent pas compte de l’improductivité de leur attitude…

  3. Posté par Peter Bishop le

    Michelle : Le néolibéralisme n’existe pas : les états n’ont jamais été aussi gros et puissants ! Tout est ultra régulé dans les moindres détails. Regardez la taille des livres de lois et comparer avec 50 ans en arrière. Le système aujourd’hui c’est des états (ou super-états comme l’UE) qui sont énormes et surpuissants, contrôlés par des lobbys financier qui utilisent cet amas délirants de lois pour contraindre la masse tout en ayant les coudés franches !

  4. Posté par Michel Rolland le

    Je ne suis pas Français. Je suis Québécois. Au Québec, en politique je suis abstentionniste parce que tous les partis en présence sont néolibéraux. Je me qualifiais de socialiste parce que je suis antinéolibéral, anti-capitaliste jusqu’à ce que Donald Trump me fasse comprendre qu’il n’y avait plus de gauche et de droite ; jusqu’à ce que Marine Le Pen me fasse comprendre que la guerre se faisait entre les Patriotes et les Mondialistes. Pourtant, je visite quotidiennement le site du FN comme si j’étais français. Pourquoi ? Parce que je considère que la tâche la plus importante qui incombe à tous les peuples, d’au moins l’Occident, est de détruire le néolibéralisme.

    Le néolibéralisme qui travaille à diminuer la taille de l’État tout en donnant tous les droits au capital est servi par la dictature médiatique. Je ne comprends pas que Marine Le Pen continue à accorder des entrevues à ces Hyènes, comme il est si bien dit. Ces gens ne font que tenter de déconcentrer Marine Le Pen, tenter de l’empêcher de s’exprimer. Je rage chaque fois que je vois le petit doigt en l’air levé après les trois premières paroles de Marine, de ces agents de propagande qui se présentent sous le titre de « journalistes ». Elle devrait comme Donald Trump refuser de leur accorder toute légitimité en communiquant directement avec le peuple, en passant par son propre site. Hier, lorsque sur le site du FN j’ai voulu écouter Marine Le Pen sur vidéo, j’ai éteint aussitôt que j’ai vu la face de chafouin de Poivre d’Arvor le corrompu. Je veux entendre Marine Le Pen et non les agents de propagande. Qu’allait-elle faire dans cette galère ? Nous sommes en guerre avec la dictature médiatique et je pense que le premier geste à poser pour nous, du peuple, est de cesser de la consulter et pour les politiques de se couper d’elle.

    Michel

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.